j'ai la même kawette que toi, même couleur'Tite Pop a écrit :Tu vois ma moto? Ben la même en rousse...

j'ai la même kawette que toi, même couleur'Tite Pop a écrit :Tu vois ma moto? Ben la même en rousse...
quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludixkent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe![]()
:rire: :rire:psicoblues a écrit :quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludixkent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe![]()
![]()
![]()
le pire c'est que c'est exactement ca ! beaucoup de chiante de ce genre !kent to kill a écrit :ca doit etre marrant de te voir au marché,
moi je te rendré fou:" c'est une laine d'ou?" " vous me le conseillez vraiment ou?" " on peut négocié le prix" " vous etes certaines hein?" " bon finalement je crois que je ne vais pas le prendre"
Moi je serai pas là, week end en amoureux en Normandiekent to kill a écrit :Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne![]()
meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!!'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...
en même temps tu ne sert à rien d'autreghizmo_le_vrai a écrit :meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!!'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...