oh un point commum ^^ :mrgreen:
tu sais Tite Pop Psico est moi pouvons te donner un coup de main pour remplir le post "trombinoscope" :wink: :D lol

bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe :P

et j'ai remarqué, la Ntv vas aussi vite que l'er5 en ligne droite! ( en vitesse de pointe) je ne l'avais poussé qu'une fois avant :wink: comme quoi la cylindré ne fais pas la vitesse de la machine :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe :P
quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludix :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
kent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe :P
quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludix :lol: :lol: :lol:
:rire: :rire:

kent to kill a écrit :ca doit etre marrant de te voir au marché :lol: ,
moi je te rendré fou:" c'est une laine d'ou?" " vous me le conseillez vraiment ou?" " on peut négocié le prix" " vous etes certaines hein?" " bon finalement je crois que je ne vais pas le prendre"
le pire c'est que c'est exactement ca ! beaucoup de chiante de ce genre !
bonsoir a tous ! n'oubliez pas de remontez vos montre cette nuit ! on dormira une heure en moin :( :( :( jusqu'a ce que je m'habitue a ce changement d'heure on sera a nouveau a l'heure d'hiver ! lol

bonne soirée et bon week end et pas trop de folie !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

une bonne petite journée avec ma chere et tendre en amoureux 8)
+/- 60 km avec petite route compris, un petit tour au Platier d'Oye (reserve naturel proximité d'une plage) des projets en tete arff c'est bon ca 8) :P

a mort la routine vive l'innovation :D
Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient :P
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne 8) :D
ben quoi c'est rare un NTV, alors avec un jeune dessus alors la :roll: :lol: lol
allez bonne soirée fofo,
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient :P
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne 8) :D
Moi je serai pas là, week end en amoureux en Normandie 8)
Attends, j'en reviens moi de la piste...faut pas abuser, j'ai pris un coup de soleil en plus :mrgreen: :mrgreen:

'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...
meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!! :)

ghizmo_le_vrai a écrit :
'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...
meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!! :)
en même temps tu ne sert à rien d'autre :mrgreen: :lol: :shock: ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bonjour tout le monde !!!! comment allez vous en ce bon matin??
ac va sacdesable3 pas trop mal aux cheveux??? :wink:

allez un café pour la route pour bien commencé la journée qui me suis?? :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Moi ninine je te suis :lol:

Bonjour fofo

Je prend ma Versys toute la journée, vu qu'il va faire beau, mais le matin c'est frisquet dehors, ensuite soleil, pour la semaine 8) 8) bonne journée

Revenir à « Champ libre »