Bonjour le forum
Avez-vous bien dormi

Moi j'arrive plus à dormir, c'est normal nous sommes: :weekend: . Courage et bon

Bonne journée et bon week-end

bande de veinard
 bande de veinard  vivement dimanche pour l'enduro du touquet
 vivement dimanche pour l'enduro du touquet 

. Bonne soirée
. Bonne soirée 

et pat pour son magnifique petit bébé !! :scoot2:
 et pat pour son magnifique petit bébé !! :scoot2: 

) donc il ma supprimé des heures ma dit ta pus besoin d'autant ! prochaine fois on refait tout les lents, plus les rapides et je te donne deja ta date d'exam !!!!
 ) donc il ma supprimé des heures ma dit ta pus besoin d'autant ! prochaine fois on refait tout les lents, plus les rapides et je te donne deja ta date d'exam !!!!  

et la panique !!!!!
 et la panique !!!!!  j'arrive pas a faire rentré c fiche dans mon foutu pti caillou !!!! bon j'ai encore le temps, mais bon je panique deja !! lol
 j'arrive pas a faire rentré c fiche dans mon foutu pti caillou !!!! bon j'ai encore le temps, mais bon je panique deja !! lol , commence déja par lire les fiches ca vas venir tout seul
 , commence déja par lire les fiches ca vas venir tout seul 

et on était a deux sur la moto.
 et on était a deux sur la moto.

^^
 ^^ 
  aller aller au boulot Psico tout ca , les autres aussi au boulot
 aller aller au boulot Psico tout ca , les autres aussi au boulot  lol je suis fatigué moi a demain les gens
 lol je suis fatigué moi a demain les gens 

^^
 ^^ Le sol est sec sur Dunkerque, il annonce une belle journée, sauf demain il pleut (comme tout les dimanche)...
 Le sol est sec sur Dunkerque, il annonce une belle journée, sauf demain il pleut (comme tout les dimanche)... Comment va ta kawette
 Comment va ta kawette 

(youpi!)
 (youpi!)

,
 ,