Hello le fofo
Alors maintenant tout est vert fluo partout :rire:
Que ceux qui sorte la moto ces jours-ci lève le doigt ? Z'êtes tous fouuuuuu
Mon bus a failli avoir un accident en dérapant hier soir entre la poudreuse de neige et le verglas c'est vraiment affreux^^
J'espère que tout le monde s'est remis des fêtes
biz biz
Alors maintenant tout est vert fluo partout :rire:
Que ceux qui sorte la moto ces jours-ci lève le doigt ? Z'êtes tous fouuuuuu
Mon bus a failli avoir un accident en dérapant hier soir entre la poudreuse de neige et le verglas c'est vraiment affreux^^
J'espère que tout le monde s'est remis des fêtes
biz biz
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
salut miss tigroo!!! 
bonne année et meilleur veux
c'est vrai que c'est un peu suicidaire de prendre la moto mais moi je n'ai pas le choix...
ce qui est sympa c'est qu'il n'y a plus de scoot et deux trois motos sur le pérpih
bonne année et meilleur veux
c'est vrai que c'est un peu suicidaire de prendre la moto mais moi je n'ai pas le choix...
ce qui est sympa c'est qu'il n'y a plus de scoot et deux trois motos sur le pérpih
:number1:
bonjour à toutes et à tous!!!!
grosse kawette n'a rien voulu savoir ce matin au démarrage

du coup j'ai pris p'tite kawette, qui à demarrer de suite sachant qu'elle n'a pas été démarrer plus de 15 jours et qu'elle dort dehors
grosse kawette n'a rien voulu savoir ce matin au démarrage
du coup j'ai pris p'tite kawette, qui à demarrer de suite sachant qu'elle n'a pas été démarrer plus de 15 jours et qu'elle dort dehors
elle est pas rancuniere dis donc!psicoblues a écrit ::number1:
grosse kawette n'a rien voulu savoir ce matin au démarrage![]()
![]()
![]()
ouai pas rencunière la p'tite 
par contre ça fait tout bizzare de reprendre petite kawette pour aller au taf, je me suis cru sur une 125

très rigolotte à conduire
j'étais pratiquement tout le temps au zone rouge 
par contre ça fait tout bizzare de reprendre petite kawette pour aller au taf, je me suis cru sur une 125
Meilleurs voeux à toi aussi

Je dois avouer que les 2 roues se font rare, tu dois te sentir bien seul sur la route !! Personnellement depuis mi-décembre c'est galère total avec les transports (pour aller travailler dans le trou du c* du 91
)
bonne journée ensoleillée à tousssss
Rhoo le vilainpsicoblues a écrit :j'étais pratiquement tout le temps au zone rouge
Je dois avouer que les 2 roues se font rare, tu dois te sentir bien seul sur la route !! Personnellement depuis mi-décembre c'est galère total avec les transports (pour aller travailler dans le trou du c* du 91
bonne journée ensoleillée à tousssss
Sa doit faire drôle, c'est comme moi quand je suis avec ma Versys...psicoblues a écrit : par contre ça fait tout bizzare de reprendre petite kawette pour aller au taf, je me suis cru sur une 125![]()
Bonjour le fofo
Ce matin 7h30, quelques flocons de neige, mon ap:midi du rangement dans les armoires et ce midi comme je suis seule pour le repas et bien je vais me préparer du poisson
+1 ouai c'est clair, je n'ai jamais eu de souci de démarrage avec ma kawetteMarie a écrit :N'empêche psico: les kawettes qui dorment dehors et bien elle démarre par tout les temps...
.
bon apétit marie
Pis démarrer Grokawette a la poussette, c'est vraiment pas évidentpsicoblues a écrit ::number1:
grosse kawette n'a rien voulu savoir ce matin au démarrage![]()
![]()
![]()

Salut, le fofo'
ben, alors, vous êtes tous partis faire les soldes

Moi, j'en reviens, presque sous la neige, 15 cm sur les Bouches du Rhône, et rien sur Toulon, à part de la pluie (ça nous change pas beaucoup du mois de décembre!!!), mais, 4°, ça fait pas beaucoup, pour nous autres pauvres sudistes!!! J'en ai marre de laisser kawette au garage

Soyez prudents, VV

ben, alors, vous êtes tous partis faire les soldes
Moi, j'en reviens, presque sous la neige, 15 cm sur les Bouches du Rhône, et rien sur Toulon, à part de la pluie (ça nous change pas beaucoup du mois de décembre!!!), mais, 4°, ça fait pas beaucoup, pour nous autres pauvres sudistes!!! J'en ai marre de laisser kawette au garage
Soyez prudents, VV
ah oui je confirme que le sud c'est un truc de fou actuellement, on a été obligé d'annuler les stage de ce weekend parce-qu'il y a plus de 20cm de neige sur le circuit d'après l'équipe sur place. Je vous raconte même pas le bordel au boulot... ça panique de partout 
Soyez prudent !
Soyez prudent !
ben moi j'ai fait les soldes 
ben y a rien d'intéressant
par contre la voiture ( oui y faisait -12° a Lille le matin donc bon on a pris la voiture quoi
) elle c'est bouffé tout le sel de la saleuse sur l'autoroute,
la pauvre je vais récupéré un clou de rouille demain

Kent'
par contre la voiture ( oui y faisait -12° a Lille le matin donc bon on a pris la voiture quoi
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#6534
Lave-la !! :rire:kent to kill a écrit :ben moi j'ai fait les soldes
par contre la voiture ( oui y faisait -12° a Lille le matin donc bon on a pris la voiture quoi) elle c'est bouffé tout le sel de la saleuse sur l'autoroute,
![]()
la pauvre je vais récupéré un clou de rouille demain
Kent'
Ah bon, c'est déprimant moi qui me faisait une joie d'aller courir aux soldes ce weekend
hé ouaip plus aucune séquelle à l'orteil
je sens que 2009 commence bien
.............la grippe la semaine dernière + gastro et à nouveau des pbs de tunes..............résultat je vais voir pour vendre ma kawette chérie................
.......marre des banquiers, marre, marre , marre de 2009 déjà....................
si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une sur la métropole lilloise ....
quelle vie de merde parfois!!....enfin ça pourrait être pire mais bonnnnnn
euh ne vous inquiétez pas....j'en racheterai une ....en mars ou février si ma situation financière s'améliore.......................croisons les doigts
si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une sur la métropole lilloise ....
quelle vie de merde parfois!!....enfin ça pourrait être pire mais bonnnnnn
euh ne vous inquiétez pas....j'en racheterai une ....en mars ou février si ma situation financière s'améliore.......................croisons les doigts
Désolé pour toi Sahnia, pas glop tout ça, mais il ne faut pas perdre espoir, je te souhaite que ça aille mieux dans les jours qui viennent. 
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bonsoir le forum,
Navrée pour toi Sahnia
ca c pas cool les débuts d'année galère.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009, qu'elle réponde à toutes vos aspirations personnelles et professionnelles.
@kent la santé surtout
@sahnia l'argent
@ tous les autres membres du forum le bonheur et la prospérité

A bientot
Navrée pour toi Sahnia
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009, qu'elle réponde à toutes vos aspirations personnelles et professionnelles.
@kent la santé surtout
@sahnia l'argent
@ tous les autres membres du forum le bonheur et la prospérité
A bientot
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
bonjour à toutes et à tous!!! 
ce matin grosse kawette a démarrer au quart de tour sans changer la batterie
faut dire aussi que ça s'est réchanffé, ce matin -1 sur le périph....
bon courrage sanhia
bonne journée!!!!
ce matin grosse kawette a démarrer au quart de tour sans changer la batterie
faut dire aussi que ça s'est réchanffé, ce matin -1 sur le périph....
bon courrage sanhia
bonne journée!!!!
Salut tout le monde ! Re-bonne année à tous, et surtout à ceux qui en ont besoin !
De retour de 4 jours chez mickey, c'était super mais frooooiiiidddd
Et dur dur de reprendre !
De retour de 4 jours chez mickey, c'était super mais frooooiiiidddd