Heu .......... c'est toute l'année en Bretagne nanpat35 a écrit : Voilà le grand froid pluvieux est arrivé
Bijour tout le monde !
Moi aujourd'hui, je fais un déménagement, histoire de muscler mes petits bras

bon dimanche à tous
Moi aujourd'hui, je fais un déménagement, histoire de muscler mes petits bras
bon dimanche à tous
salut tout le monde....j'ai vendu mon er5 ce matin..;
...je suis à pied !
y'a des chances que je le reste pas trop longtemps !
y'a des chances que je le reste pas trop longtemps !
heuuuuu ouais !beforethestorm88 a écrit :Heu .......... c'est toute l'année en Bretagne nanpat35 a écrit : Voilà le grand froid pluvieux est arrivé
Bonjour à toutes et à tous! 
bon courage pour cette nouvelle semaine, qui commence souis la mluie
allez zou au café, j'offre ma tournée
bon courage pour cette nouvelle semaine, qui commence souis la mluie
allez zou au café, j'offre ma tournée
Ok je te rejoins !!psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée
Bon courage à tous ceux qui bossent, moi je fais rien aujourd'hui
Ps: Merci Marie pour ton sms
ça marche!ptite moutarde a écrit :Ok je te rejoins !!psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée![]()
éh dit donc, tu était ou hier soir? pour une fois que j'étais connecté à msn
arff....hier soir j'étais creuvée de mon déménagementpsicoblues a écrit :ça marche!ptite moutarde a écrit :Ok je te rejoins !!psicoblues a écrit :allez zou au café, j'offre ma tournée![]()
éh dit donc, tu était ou hier soir? pour une fois que j'étais connecté à msn![]()
![]()
Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:
mon pc chez moi est toujours connecté et là je suis au tafptite moutarde a écrit :Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:
jt'ai laissé un message alorspsicoblues a écrit :mon pc chez moi est toujours connecté et là je suis au tafptite moutarde a écrit :Bon, là t'es connecté mais j'ai beau t'envoyer des conneries, tu réponds pas :rire:
a merde a une minute prés, bon bien bonne ap' également hein lol
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#6075
Coucou le fofo
cela fait une éternité que je ne suis pas passée vous dire un petit coucou mais je suis en pleine révision pour le plateau c'est dans quelques jours maintenant.......Z'ai peur!!!!!!
Sinon j'ai eu pas mal d'événements à gérer ces derniers temps ,ce qui m'a rendu peu dispo (entre autre: un vol de carte bleue, de l'argent retiré sur mon compte,un cambriolage à l'asso où je bosse et le comble j'ai reçu aujourd'hui des menaces d'un jeune que j'ai foutu dehors....il compte m'attendre un soir avec ses copains....pff s'il croit m'impressionner le loulou!!! quel petit con!!!
)
Bref c'est la fête mais cela m'est égal, je n'ai qu'un truc en tête: le plateau!!!!!!
priez pour moi les ami(e)s du fofooooooo
....enfin façon de parler de toute manière, je vous tiens au courant
ciaoooooo
bonne app
cela fait une éternité que je ne suis pas passée vous dire un petit coucou mais je suis en pleine révision pour le plateau c'est dans quelques jours maintenant.......Z'ai peur!!!!!!
Sinon j'ai eu pas mal d'événements à gérer ces derniers temps ,ce qui m'a rendu peu dispo (entre autre: un vol de carte bleue, de l'argent retiré sur mon compte,un cambriolage à l'asso où je bosse et le comble j'ai reçu aujourd'hui des menaces d'un jeune que j'ai foutu dehors....il compte m'attendre un soir avec ses copains....pff s'il croit m'impressionner le loulou!!! quel petit con!!!
Bref c'est la fête mais cela m'est égal, je n'ai qu'un truc en tête: le plateau!!!!!!
priez pour moi les ami(e)s du fofooooooo
ciaoooooo
bonne app
Bonjour le forum
Salut sahnia59, tu me fait toujours rire quand je te lis, il t'arrive toujours des bricoles, mais c'est pas marrant... pour toi
On sait que le jour "J" approche , alors soit "Zen" et "no stress" concentre toi et tout ira bien , et oublie pas que quand tu aura tout: (plateau et permis) , on viens boire un coup
On pense bien à toi, tu nous tiens au courant avant samedi...
et tu nous dit QUOI!...

et puis je te dit M...
courage
pour les fiches...
Salut sahnia59, tu me fait toujours rire quand je te lis, il t'arrive toujours des bricoles, mais c'est pas marrant... pour toi
On sait que le jour "J" approche , alors soit "Zen" et "no stress" concentre toi et tout ira bien , et oublie pas que quand tu aura tout: (plateau et permis) , on viens boire un coup
On pense bien à toi, tu nous tiens au courant avant samedi...
et puis je te dit M...
courage
HIHIHI
C'est clair qu'il m'arrive sans cesse des bricoles
....On va finir par croire que je raconte des carabistouilles
....j'aimerais bien me passer de tout cela mais bon...
en même temps lorsqu'on bosse dans le social : le vol est un événement qui arrive souvent.......Les menaces un peu moins mais en même temps je cherche à faire comprendre à ce jeune qu'il a dépassé les limites....il veut jouer au malin mais je suis plus maligne que lui!!!! et toc!!!....bon Il ne faudrait pas qu'il m'attende avec 3-4 de ses potes au coin d'une rue car là je serais mal barrée...........
Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........
ALLEZ ON Y CROIT!!!!!
en même temps lorsqu'on bosse dans le social : le vol est un événement qui arrive souvent.......Les menaces un peu moins mais en même temps je cherche à faire comprendre à ce jeune qu'il a dépassé les limites....il veut jouer au malin mais je suis plus maligne que lui!!!! et toc!!!....bon Il ne faudrait pas qu'il m'attende avec 3-4 de ses potes au coin d'une rue car là je serais mal barrée...........
Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........
ALLEZ ON Y CROIT!!!!!
Tout d'abord, un gros caca pour ton plateau 
Puis pour ceux qui t'attendront au coin de la rue, compte sur moi

Puis pour ceux qui t'attendront au coin de la rue, compte sur moi
Pas de soucis !sahnia59 a écrit :Sinon , c'est clair que dés l'obtention du permis,j'invite ceux qui veulent à fêter l'événement à Lille city........
Aller on est de tout coeur avec toi par la pensée !!!sahnia59 a écrit :HIHIHIC'est clair qu'il m'arrive sans cesse des bricoles
....On va finir par croire que je raconte des carabistouilles
....j'aimerais bien me passer de tout cela mais bon...
ALLEZ ON Y CROIT!!!!!
Perso, je suis confiant, vu ta détermination ...
Pour tes petits merdeux, tu en prends 1, tu lui colles un coup de boulle, une manchette, et tu finis par une balayette, et les autres sauront a quoi s'attendre !!! :rire:
Dernière modification par Olivier le 01 déc. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
ben, dis donc, Sahnia, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour toi

courage pour le plateau (et surtout M****), et te laisse pas faire, t'as bien raison!! T'as qu'à leur dire que t'as un pote motard qu'a l'habitude des barges
"Keeeeeeeeeeeeeeent'", va falloir te déplacer à Lille

courage pour le plateau (et surtout M****), et te laisse pas faire, t'as bien raison!! T'as qu'à leur dire que t'as un pote motard qu'a l'habitude des barges
, les toitures des maisons sont légèrement blanche