En tout cas, il fait grand soleil en Bretagne... il cogne tellement qu'il y en a qui font des courses poursuites avec les bleus mais en tracteur par ici
:lol: :lol:

Bonne journée tout le monde!

:shock: :shock: :shock: orages, orages...........oh désespoir :!: :!:
il tombe des tonneaux d'eau depuis ce matin, et chuis à moto :roll: j'vais être obligée de laisser kawette au taff et de rentrer en bâteau ce soir :? :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bah, voilà, une journée de pluie :arrow: inondations dans le Var :roll: :roll: ....et Mapi qui rentre en bâteau en laissant kawette au bureau :oops: :oops: Si elle me fait comme celle de Beforethestorm, qu'elle est aussi sensible, 'a va pu démarrer demain, ma pépètte :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle doit se sentir seule, abandonnée, sans personne autour d'elle, c'est cro triste :cry: :cry: :cry: :rire: :rire: :rire:

Ben quoi, je craque, c'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, à part ça, y'a personne ici????
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Coucoux tout le monde.
Entre les Kawette-bateau et les Kawettes au caud, il y en a pour tous les gouts :lol:
Déja tellement de jours que Kawette est vendue que je ne sais même plus quand c'était. Un petit tour au mondial de l'auto lundi pour tenter d'oublier un petit peu. Pas de révolutions mais beaucoup de tas de ferrailles qui se laissent regarder :mrgreen:
Bonne route à vous, le week s'annonce meilleur que la semaine. De quoi dégourdir encore un peu les cylindres avant l'hiver.
Kawette forrrrever!

Bonjour tout le forum

Aujourd'hui je prend kawette toute la journée... (envie de rouler), et puis je perd du temps quand je dois récupérer Ed, le soir au boulot, je lui laisse la BAR... :mrgreen: Hier nous avons eu une belle journée ensoleillé. Profitez encore des quelques jours de beau temps... Bonne journée et bon Image et aussi bon courage.

Soleil aussi par ici...et toujours aussi chaud (30 degres, c'est pas mal!!)
bonne journee a tous
(plus que 6 jours et je ressors la rouge!)
XB12 Ss

rom1 a écrit :Soleil aussi par ici...et toujours aussi chaud (30 degres, c'est pas mal!!)
bonne journee a tous
t'as sortie le whiskey a 12h? 8) :lol: lol,

bon aller je m'apprête a aller chercher des papiers pour la vente de Kawette :oops: :cry: :cry:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
rom1 a écrit :Soleil aussi par ici...et toujours aussi chaud (30 degres, c'est pas mal!!)
bonne journee a tous
t'as sortie le whiskey a 12h? 8) :lol: lol,

bon aller je m'apprête a aller chercher des papiers pour la vente de Kawette :oops: :cry: :cry:
Peut-être qu'elle viendra tout de même te voir de temps en temps ta kawette ;)
C'est toujours délicat les ruptures!

Bon, qu'est-ce que tu as reluqué pour la remplacer :mrgreen: :?:
Pas une NTV? Si?

lol ben ca:
Image
ou ca:
Image
ou ca:
Image
ou un KLE ou j'ai peur de m'en lassé vite fait, le 500 Gpz idem,
ceci dit j'apprécierai une bécane a cardan,

y en a peu ..
si vous avez des idées hein, en évitant les mono' car ca me réussié pas trop :-D ..

:?

vous allez me jeter des pierres ( non je n'achéte pas de ZRX :| :roll: :lol: )
mes le jeune viens Samedi en début d'aprés midi et risque beaucoup de repartir avec Kawette :triste: :triste: :triste: :pleure: :pleure: je pense que je vais mal dormir cette nuit lol :dodo:
j'aime bien cette bécane meme si elle ma fait un peu chiez et mal au cul par moment pis envie de changé pour une moto a ma taille mes j'y suis attaché a cette petite moi :oops: :top: :bizou:
pis ma chirie veut pas je la vend ( enfin ci on écoute les femmes on c'est a quoi s'attendre hein Psico :roll: :lol: )
donc voila, je la vend? ou pas.. :?
ceci dit je pourrais pas la vendre autant d'ici un an ou deux :roll:
Kent' :idea: ( qui médite..)

Bonjour tout le monde

J'adore le vendredi, je sais pas pourquoi... :mrgreen:
J'aime pas le lundi par contre. :twisted:
Encore une journée en kawette :moto2:
bon café et bonne journée :wink:
je ne suis pas une folle de vitesse quoi que :roll: (ne rigole pas kent to kill)... et bien hier midi en partant de mon garage, j'ai croisé (un jeune motard :roll: sur une Suzuki), et bien figuré vous qu'il a été surpris en me voyant, arrivée, je ne suis pas méchante pourtant, il ne rouler pas vite...en fin je pense, vu que à cette endroit c'était une priorité à droite, et bien le mec à freiner sa moto à gui donné de l'arrière, quand il s'est arrêter , il m'a dit bonjour :oops: :oops: et ma laissé passé... (Même pas peur), et vive les filles et les femmes en motos. :piste:

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

et oui comme dit marie c'est vendredi!!! :D

@kent: je pense que l'Africa Twin t'irait bien(lorsque je joue à Xmoto, je te jure que je pense trop à toi :rire: :rire: :rire: :wink: , si tu veux du cardan prend une bonne vielle BMW :mrgreen:
@Marre: moi je dis la grande classe madame 8)

allez zou mode psico: ON :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ouép mes l'Africa c'est un peu chaud a trouvé en occaz' :? (j'avoue ca serait une moto a ma taille lol)

aprés un SV650 reste un poil chere et j'ai pas trop confiance avec les moteurs qui casse quand les mecs font les kéké avec,

j'ai vu ca aussi mes j'ai peur de me faire chiez avec un 4pattes ( je tiens a mon permis :roll: ) ( gsx-f pour ceux qui peuvent pas ouvrir le lien)
http://www.leboncoin.fr/vi/22229480.htm

je médite toujours hein :roll:

Revenir à « Champ libre »