pat35 a écrit :9h passé, psico est pas là, y s'est ruiné hier en faisant 10 mn de rab![]()
![]()
salut Teetra, ma proposition tiens toujoursTeetra a écrit :je vais aller checher le mien (à une machine à café pas bonne, quand je pense que psico m'a proposé de m'en faire du vrai -_- )
non pas du tout, ma gratte est dans une housse rembourer mais pas imperméablepat35 a écrit :Salut, tu roules avec l'instrument à l'air !!!...![]()
![]()
bon cafébilabong a écrit :Au fait, je n'ai pas encore pris mon café tiens... Ciao!
.
psicoblues a écrit :bon cafébilabong a écrit :Au fait, je n'ai pas encore pris mon café tiens... Ciao!
.
sinon, vu que tu es de bretagne tu va vite prendre l'habitude de rouler sous la pluie
salut MarieMarie a écrit :Car moi au boulot je n'ai pas de café quand j'arrive![]()
faut être fou pour aller en vacances en bretagne, je préfère la normandie au moins il y a du bon cidre là basbilabong a écrit :Alors arrêtez de venir chez nous en vacances... si en plus, c'est pour vous plaindre! Parigo, tête de veau; parisien, tête de chien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
breton tête de conbilabong a écrit : Au secours pat35, ton copain, il est méchant avec les bretons!!!
bilabong a écrit : Bonne journée à tous sauf à psicoblues, na!
au bah que non, au moin en normandie il y a du calvapat35 a écrit :Laisse dire bilabong, ils confondent avec la normandie c'est tout.
t'es pas loin de la véritépat35 a écrit :De toute façon à Paris la banlieue c'est la campagne... alors tu vois. Y sont tous fadas.![]()
![]()
![]()
oups, pas encore l'habitude pour les distinguerbilabong a écrit :@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...
avec plaisir!bilabong a écrit : @ Psico encore: mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!
j'étais sur le ton de la plaisenterie, je ne vise personne...bilabong a écrit : Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)
Salut Bilabongbilabong a écrit :@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...
@ Ed, même si t'as pas d'Er5, va faloir te créer un pseudo, on t'accepte volontiers tout de même!
@ Psico encore: le cidre, c'est aussi voire plus breton que normand et nous, on a peut-être pas le calva mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!
Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)