y'a la mienne d'abord !!!
:rire: :rire: :rire:
a mon avis elle prendra la meilleur du marché, c'est à dire la moins chere et la plus propre! à vos eponges messieurs!! 

un pin's sur une kawette !!!
La mienne a un peu de km mais elle brille jla nettoie pratiquement tous les jours

qui a dit maniaque?

qui a dit maniaque?

drôle de façon d'user de ses privilèges
la mienne a presque 45000km, et quelques rayures sur le reservoir et de l'oxydation sur les fourreaux... AU moins, elle aura pas peur de la faire choire...
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Mais je serais imbattable sur le prix donc au final ... quitte à la foutre par terre ..;
(qui que ça me ferait mal au coeur ...
)
(qui que ça me ferait mal au coeur ...

Salut a toutes et tous , me voila de retour sur internet (déménagement ...)
Plus qu' a aller passer un petit coucou a tous les nouveaux ...et y a l air d en avoir pas mal ....
Tchao.
Plus qu' a aller passer un petit coucou a tous les nouveaux ...et y a l air d en avoir pas mal ....
Tchao.
bonjour à toutes et à tous!!! 
beau soleil sur la capital, ce matin j'étais en rdv d'embauche à la Défence et ç c'est bien dérouler
à savoir que mon poste actuel dégage le 1er juin 2009

beau soleil sur la capital, ce matin j'étais en rdv d'embauche à la Défence et ç c'est bien dérouler

à savoir que mon poste actuel dégage le 1er juin 2009

ah ah! je pourrais lui faire peur?ma ptite soeur à eu son plateau ce matin trop la classe elle pourrait bien reprendre kawette d'ici la semaine prochaine et nous rejoindre ici qui sait?

elle sait qu'on est un peu barge sur ce fofo?
fifille :bougnat: :bougnat: :rire: lol
re salut JVG! Kawette va bien?

y a eu des inondations dans le Nord pas cool

bienvenue chez les ch'tis qui disait ?

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

BEN VOUI KENT des inondations.......dans mon garage aussi (je me serais crue dans un aquarium
) pourtant je suis à Lille 
mais chut faut pas ébruiter l'affaire des intempéries sinon y a plou personne qui va venir dans ch'nord
plus que quelques heures et après c'est la week-end!!!!youpi!!!!

mais chut faut pas ébruiter l'affaire des intempéries sinon y a plou personne qui va venir dans ch'nord

BEN VOUI KENT des inondations.......dans mon garage aussi (je me serais crue dans un aquarium
) pourtant je suis à Lille 

Félicitations à ta sœurT1T1 a écrit : ma ptite soeur à eu son plateau ce matin

Oh, pardon
Bonjour tout le monde
Après une matinée de pluie, voici un petit rayon de soleil. Pourvu qu'il fasse beau dimanche...

c'est sur que c'est pas a dunkerque ou ca inonde... trop de sable pour que l'eau ne soit absorbeekent to kill a écrit : y a eu des inondations dans le Nord pas cool
bienvenue chez les ch'tis qui disait ?![]()
Kent'

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
J'espère!! enfin il faut déjà quelle veuille de mon er5Marie a écrit : Félicitations à ta sœurelle va venir sur notre forum ensuite?..
![]()
![]()

c'est un peu mort a cette heure le forum... je m'ennuie moi sans vous

Kawette va bien, même si ça m 'emm**de que le pneu arrière soit déjà limite !! je l ' ai changé en décembre 2007 et j ai fait environ 6000 kms depuis, ça use vite quand même ...je vais peut être me calmé sur les balades !!!re salut JVG! Kawette va bien?
Bon allez je vais faire un tour de kawette