Kent'
c'est un peu toujours les memes...mdr
et en plus y'a du foot....c'est quand meme pas ça qui vide le forum !!
et en plus y'a du foot....c'est quand meme pas ça qui vide le forum !!
A vous aussi les filles 
Bonsoir bonsoir ça fait longtemps dis donc! lol
J'ai fais ma rentrée (à l'école... CE2
je progresse :rire: je plaisante) j'avais zappé à quel point c'était RE-LOU de suivre des cours... Vivement la semaine prochaine que je reprenne le taff (vive l'alternance)
Bonsoir bonsoir ça fait longtemps dis donc! lol
J'ai fais ma rentrée (à l'école... CE2
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
Marie, profites en bien !!!
Remarque que ces derniers jours il a fait beau, mais apparemment ça va pas durer
Bonne soirée a everybody tizot ter tous
Remarque que ces derniers jours il a fait beau, mais apparemment ça va pas durer
Bonne soirée a everybody tizot ter tous
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
mince je vous ai loupé 
punaise faut pas que je crack
la clope on y vient tous à bout!!!
3 jours
bon allez je vais me coucher... bonne nuit le fofo!
punaise faut pas que je crack
la clope on y vient tous à bout!!!
3 jours
bon allez je vais me coucher... bonne nuit le fofo!

salut à tous!! nouvelle journée, le temps est maussade, fais ch..! mais bon, on va s'en renmettre, allez bonne journée!! 
un pin's sur une kawette !!!
Psico tout ce que tu mets pas en €€ en clope c'est ce que tu peux mettre en essence en ZRX la classe
lol
ou sinon tu peux le mettre de coté ect..
lol
Kent'
ou sinon tu peux le mettre de coté ect..
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4852
Bonjour à toutes et à tous!!!
un jeudi sous le soleil ça fait du bien!!!
ouai Kent, t'as réson et j'en suis bien conscient
mais là si je le fait c'est plus pour ma santé, ça ma bien fait réfléchir le coup de la picardie.. ouuuups, la péricardite
un jeudi sous le soleil ça fait du bien!!!
ouai Kent, t'as réson et j'en suis bien conscient
mais là si je le fait c'est plus pour ma santé, ça ma bien fait réfléchir le coup de la picardie.. ouuuups, la péricardite
clair, une belle journée qui s'annonce, meme si météofrance annonce de la flotte cette aprem ... 
Psico arrete la clope, tu verras tu rouleras aussi plus vite

Psico arrete la clope, tu verras tu rouleras aussi plus vite
Banzaï !

pas sûr je risque de prendre du poidsMika Nari a écrit :Psico arrete la clope, tu verras tu rouleras aussi plus vite![]()
je sent bien que je vais me faire les 17 tournants de la vallée de chevreuse ce soir... encore une pulsion 
deplus il fait beau, je pense que j'y serais vers 20h... au cas ou s'il y a du monde que ça intéresse

deplus il fait beau, je pense que j'y serais vers 20h... au cas ou s'il y a du monde que ça intéresse
rrrhhhaaaaaaaa j'ai maaaallll!!! Exceptionnelement aujourd'hui je ne suis pas au boulot... je me dis: "tiens 10h, pas de raison que je n'ai pas mon petit café du matin..." Ni une ni deux je me fais avec plaisir ce petit café, bien meilleur qu'a la machine du boulot bien sur. Je m'installe dans un fauteuil je prends ma tasse et la CRAAAKKKK je me renverse la moitié de la tasse sur le ventre... oulah ou ou ou oulah put*%/!!!! c'est chauuuuudddd!!!!
Et voilà... Ghizmo en mode boulet... bonne journée apres ca...
outch, déjà vécu donc je ne peux que compatir!!ghizmo_le_vrai a écrit :rrrhhhaaaaaaaa j'ai maaaallll!!! Exceptionnelement aujourd'hui je ne suis pas au boulot... je me dis: "tiens 10h, pas de raison que je n'ai pas mon petit café du matin..." Ni une ni deux je me fais avec plaisir ce petit café, bien meilleur qu'a la machine du boulot bien sur. Je m'installe dans un fauteuil je prends ma tasse et la CRAAAKKKK je me renverse la moitié de la tasse sur le ventre... oulah ou ou ou oulah put*%/!!!! c'est chauuuuudddd!!!!
Bonne journée à tous!!
Plus qu'un jour et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!