@ptite moutarde : je veux bien etre adopte moi... mais bon, faudra quelqu'un de patient... c'est quand qu'il est monte le topic?
Bon courage, tu vas faire ce que je fais depuis 2 moisspock a écrit :Bonjour le forum, ça fait ... pfff au moins tout ça, ptet 2 semaines que jsuis pas passé (bien occupé au boulot et à la maison). J'espère que tout le monde va bien, jvais m'attaquer à la montagne de posts à lire
oinn ca a du piqué sévére au niveau de t'es petites fesseaïe le prix, vue que ça fait 10ch fiscaux
très malkent to kill a écrit :oinn ca a du piqué sévére au niveau de t'es petites fesseaïe le prix, vue que ça fait 10ch fiscaux![]()
![]()
![]()
Ben en fait il me regarde et je l'inspirepeggy a écrit :kent, par curiosité, tu les sors d'où tes conneries?!!
j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:
Ben ça vaut plus le coup aussi làgot a écrit :j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:
Je sais... mais j'essaie quand meme de me refourguersacdesable3 a écrit :Ben ça vaut plus le coup aussi làgot a écrit :j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:
j'en prend notesacdesable3 a écrit :Va finir par falloir ouvrir un topic rencontre sur le fofo!
Spico pour ta campagne!