courage, psyco, courage.... la picardite, c'est une region de france ou on eleve des patates, non? :oops: :oops: :oops: Bon, soigne toi bien, et si il faut faire tourner le rex, demande moi, je suis en manque :cry:

@ptite moutarde : je veux bien etre adopte moi... mais bon, faudra quelqu'un de patient... c'est quand qu'il est monte le topic?
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour le forum, ça fait ... pfff au moins tout ça, ptet 2 semaines que jsuis pas passé (bien occupé au boulot et à la maison). J'espère que tout le monde va bien, jvais m'attaquer à la montagne de posts à lire :shock:

spock a écrit :Bonjour le forum, ça fait ... pfff au moins tout ça, ptet 2 semaines que jsuis pas passé (bien occupé au boulot et à la maison). J'espère que tout le monde va bien, jvais m'attaquer à la montagne de posts à lire :shock:
Bon courage, tu vas faire ce que je fais depuis 2 mois :lol: 8)

t'arrive a posé ton c** sur la moto ou faut attendre quelques jours le temp que ca cicatrise ? :lol: lol j'aime bien etre gore :mrgreen: :rire:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

nan moi ca va je claque des doigts et..

je me prend des baffes :mrgreen: :rire: :psico lol allez je sors :arrow:
j'suis fatigué moi je dit des bétises :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:
j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :
ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:
j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)
Ben ça vaut plus le coup aussi là :lol:

sacdesable3 a écrit :
got a écrit :
Ben ça vaut plus le coup aussi là :lol:
Je sais... mais j'essaie quand meme de me refourguer :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »