pardon :oops: bonne journée à tout le fofo, et oui rentrée pour ma pepette!! le CP, elle m'a fait mal au coeur ce matin :cry: , vivement à 12h!!! :wink:
un pin's sur une kawette !!!

voir les gosses qui pleurent ect ahah :twisted: :twisted: ( Kent' sadique :lol: lol)
Kent a la recherche d'un cable de compteur si c'est possible :roll: :mrgreen:
allez bonne journée bonne reprise hein :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :
Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin, et finalement, je rentre que demain à 9h!
Vive les vacances 8)
A ben c'est malin hein!.. (Alors on veut pas retourner à l'école) :cry: profite de ta dernière journée.

Bonjour à toutes et à tous, c'est incroyable "les coups de soleil" que je prend en ce moment :lol: :lol:... à si dimanche midi on à mangé dehors et là il y avait du soleil 8) là en ce moment et ben>>>> il pleut :evil: :evil: , vives nos vacances, Mapi envoie nous nous soleil, pour les gens du Nord, aller bisous tout le monde et courage :wink:

@ peggy: moi aussi j'ai connu les pleurs des garçons pour les conduire à l'école :cry:

AAAAH AU SECOURS

Il pleut à DONF :shock: je suis en jean :shock: bouh ... :cry:

Marre de foutre mon téléphone portable et mes chaussettes (entre autre) à la noyade :P
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :AAAAH AU SECOURS

Il pleut à DONF :shock: je suis en jean :shock: bouh ... :cry:

Marre de foutre mon téléphone portable et mes chaussettes (entre autre) à la noyade :P
fais comme moi, rooule dans un moche pantalon impermeable... c'est pas sexy, mais ca protege :D

SInon, y'a l'option Parapluie sur les BMW c1 :twisted: :twisted: :twisted:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

bah moi j'ai été faire une course en kawa jean baskets dans Lille, trempée mais après c'est rien...que du bonheur 8)

Si non, je suis passée à 3 cm d'une peugot 206 qui à décidé subitement de faire demi tour sans clignotants dans ronchin au moment où je passais :?

Con*rd :evil:

Je me suis pas arrêtée car il pleuvait et il s'en serait pris plein la g*ule :x

bien le bonjour à vous toutes et tous :D :D
Je prends mon p'tit-déj' en "forumant", c'est beau le portable :mrgreen:
Bonne journée à vous, dans le Var on attend -enfin- la pluie :P
Vivement demain que Kawa' essaie ma kawette, pour vérifier mon merdier de roulement :evil:
Ciaoooooooooooooooo et bonne matinée, @ +

:wink: :top: :calin: :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hello everybody!!

Bon ptit déjeuner Mapi :wink:

Moi je me prépare à partir, j'espère pas tomber sur un accident de moto dès le matin comme hier parce-que ça fait froid dans le dos... Pas passer aux infos donc impossible de savoir s'ils s'en sont sorti c'est ça le pire :shock:

J'avais pas prévu le pantalon de pluie hier Got, mais je vais toujours le laisser sous ma selle vu la saison qui arrive!

Et Ptite Moutarde, 'tention les gens c'est des CONS :mrgreen:
(d'où l'utilité d'un bazooka à la place du pot d'échappement...c'est en projet :twisted:)

Bonne zournéé V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bonjour

Bon petit déj: mapi et ne renverse rien sur le PC :lol:

salut tigroo92, moi ce matin c'est rendez-vous chez la coiffeuse, et après on verra, (encore 15 jours de congés). Bonne journée tout le monde,

Et bonne rentrée aussi à ptite moutarde.

ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le forum !!

Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin 8)
Ah bah bravo, c'est sérieux ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Merci les filles....déjà des nouvelles en sortant du lit "anaïs, jsui déjà au lycée, tu viens?".....ben tiens...tu rêves là, moi c'est 9h :lol: :mrgreen:

Si non, bonjour tout le fofo, marie, tigroo, psico et tout les autres, et passez une bonne journée ! 8)

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

ouai journée grisonnante :? deplus le mercredi il y a la répètte donc j'ai la gratte dans le dos et c'est la première fois avec grosse kawette :?
bon j'ai déjà réussi à venir jusqu'au taf :lol:

bonne journée!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pasevident la gratte sur la meule... je pense que je vais passer a l'ukulele, histoire d'avoir moins de prise au vent....

bon petit dej ppour ceux qui y sont encore, bon travail pour les autres :mrgreen:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Hello le fofo, y a des lève-tôt ici :lol:

Reprise de l'école pour certaines, bon courage, au taff pour d'autres, par ce super temps, vaut mieux y etre que dehors :mrgreen:

Bonne journée ter tous !
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »