@ Kent' : j'ai pas eu de pb pour me connecter sur MSN, mais je suis sur Mac, peut-être pour ça que j'ai pas de souci 

Ben pareil pour moi, on recommence au prochaine orage?kent to kill a écrit :mes fringues de hier sous l'orage sont toujours trempé

oué si tu veux enfin moi perso je penserais a mon pantalon de pluie et mon K-way
lol
ah bah c'est bon msn ce co la
Kent'

ah bah c'est bon msn ce co la

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

normalement, kent, sacdesable3, vous devriez savoir que là ou vous habitez, le soleil n'existe pas!!!
donc à l'avenir, prevoyez le kway, le pantalon special pluie torrentielle, mouffle, echarpe, cagoule.....bon ok 

un pin's sur une kawette !!!
ce serait bien... je trouve qu'en fait, la pluie est plus mouillante dans les Alpes qu'a Dunkerque... quoiqu'en t-shirt un 31/12 en courant sur la plage entre Zuydcoote et Leffrinck' c'est plutot tres rafraichissantpeggy a écrit :normalement, kent, sacdesable3, vous devriez savoir que là ou vous habitez, le soleil n'existe pas!!!donc à l'avenir, prevoyez le kway, le pantalon special pluie torrentielle, mouffle, echarpe, cagoule.....bon ok

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
ben si il était la hein! mes il a vite était remplacé!normalement, kent, sacdesable3, vous devriez savoir que là ou vous habitez, le soleil n'existe pas!!!

( si si les feuilles commence déja a tombé ici

dans la nuit du 31 au 1er? t'as siroté quoi?quoiqu'en t-shirt un 31/12 en courant sur la plage entre Zuydcoote et Leffrinck' c'est plutot tres rafraichissant

Kent'

^^

salut ter tous ter toutes ! 
alors, ça y est ? la rentrée ??
Moi aujourd'hui, j'ai eu le droit à un petit coli de Ana et kent : une kawa zx6r avec des épis de blé couincés dedans !! :rire:
C'est recherché ! Merci les zamis !!
Aller, bonne soirée à tout le forum, moi je vais changer mes plaquettes de freins...

alors, ça y est ? la rentrée ??

Moi aujourd'hui, j'ai eu le droit à un petit coli de Ana et kent : une kawa zx6r avec des épis de blé couincés dedans !! :rire:
C'est recherché ! Merci les zamis !!

Aller, bonne soirée à tout le forum, moi je vais changer mes plaquettes de freins...

alors sympa le petit colis hein

on a vu la Kawa en majorette ( les motos réduite hein lol) et a défaut de Kawette ER5 pure souche bon on a pris un ZX6r je crois

tu sais qu'on a du réfléchir hein ca nous a fait mal a la tete

t'as vu en arriére plan on a collé un paysage de champ de blé pour que ca fasse plus " réaliste"

ah on est content de nos connerie lol

salut!
Kent' Ana'

^^

ca nous a fait (rigolé) plaisir on veut dire
lol,
Kent' Ana

Kent' Ana

^^

pas ma d'image sympa...
http://www.emoto.com/albums/bsb-2008-ca ... .jpg#album
http://www.emoto.com/albums/bsb-2008-ca ... .jpg#album
Le travail c'est la santé!
Laisse le aux malades...
Laisse le aux malades...
bein tiens, je clique sur ton lien et je finis sur la photo de 3 nanas en mini-short
ptit coquin 

?
bonjour à toutes et à tous!!!! 
un mardi grisaille pour une rentré scolaire, les pauvres petitts qui sont obliger de retourner à l'école
bonne journée!

un mardi grisaille pour une rentré scolaire, les pauvres petitts qui sont obliger de retourner à l'école

bonne journée!

bonne journée a toi psico et a tout le forum
Ouai rentré a 10h pour moi et c'est repartit pour un an
Ouai rentré a 10h pour moi et c'est repartit pour un an
Sylvain
Bonjour tout le forum !!
Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin, et finalement, je rentre que demain à 9h!
Vive les vacances
Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin, et finalement, je rentre que demain à 9h!
Vive les vacances