Amuse-toi bien, avec kawette retrouvéejvg a écrit :Hello a tous, il fait un super soleil ! j ai fini de remonter roulement arrière de ma kawette hier et posé un pignon a 16 dents en sortie de boite (au lieu de 17), après 2 semaines sans moto , ça va donner, youpi !!!!!!!!!!!
Bonne semaine, j y vais :moto8: :moto8: :moto8: :moto8:
Salut tout le monde
Hier soir on a du droit à un sacré orage, moi j'en connais qui on peur de l'orage... moi même pas peur, il y a eu un coup de tonnerre, et bien kent à été saisie, aussi, on ne s'y attendais pas, (à ce coup)!
...
Ce matin je prend kawette pour aller bosser 
Bonne journée
Hier soir on a du droit à un sacré orage, moi j'en connais qui on peur de l'orage... moi même pas peur, il y a eu un coup de tonnerre, et bien kent à été saisie, aussi, on ne s'y attendais pas, (à ce coup)!
...

Bonne journée

bonjour à tous,
belle journée qui s'annonce, pas comme celle d'hier!! comme marie gros orage!
bonne journée à toutes et à tous
belle journée qui s'annonce, pas comme celle d'hier!! comme marie gros orage!
bonne journée à toutes et à tous
un pin's sur une kawette !!!
Bonjour Marie, Peggy, Mapi ,pscico...et tout le fofo !!
Moi juste pluie, mais rien d'extra...
Bon courage pour ceux qui bossent !!
:guidon:
Moi juste pluie, mais rien d'extra...
Bon courage pour ceux qui bossent !!
:guidon:
Bonjour tout le monde,
Sûr qui a eu de sacré orages hier soir et cette nuit, mais perso j'adore ça
Bon courage aux bosseurs(euses) et aux vacanciers !
Sûr qui a eu de sacré orages hier soir et cette nuit, mais perso j'adore ça
Bon courage aux bosseurs(euses) et aux vacanciers !
Banzaï !

moi aussi mes y a un éclair qu'est ce qui ma fait peur ce conSûr qui a eu de sacré orages hier soir et cette nuit, mais perso j'adore ça
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4068
Bonjour à toutes et à tous!!!!
mini orage de rien du tout sur la capital, ça n'a même pas duere super longtemps

bon aujourd'hui direction chez kawa pour acheter des joints et encore du liquide de refroidissement
ça doit bien faire 5 fois que j'ai vidanger ce circuit au cour de l'année
bon la je vais faire le teste avec du liquide de voiture....
mini orage de rien du tout sur la capital, ça n'a même pas duere super longtemps
bon aujourd'hui direction chez kawa pour acheter des joints et encore du liquide de refroidissement
ça doit bien faire 5 fois que j'ai vidanger ce circuit au cour de l'année
bon la je vais faire le teste avec du liquide de voiture....
Bonjour!
j'ai été bossé sous l'orage ce matin
en moto sinon c'est pas marrant!
j'ai été bossé sous l'orage ce matin
en moto sinon c'est pas marrant!
Le travail c'est la santé!
Laisse le aux malades...
Laisse le aux malades...
comme je suis nase en ordi et, je ne voudrais pas paraitre idiote
, j'ai bien vu que monsieur bilabong n'était plus ( enfin presque) et que c'est notre ptitemoutarde qui avait pris la releve? alors ça y est c'est fait
si je suis dans le juste, felicitation ptitemoutarde

Bonjour tout le monde!
Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller

Bonne appétit à tous et bonne aprem'!
Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller
Salutatouss!!

Oh le méchantsacdesable3 a écrit :Bonjour tout le monde!
Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller![]()
drôle de façon d'user de ses privilèges
Il est pas gentil avec toisacdesable3 a écrit : Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller![]()
![]()
Sinon bisous à ptite moutarde, et aux autres membres, on n' a pas pu ce connecté depuis ce midi, (l'ordinateur ne voulais plus s'allumer), et là Ed, a réparer... bonne soirée
Bah merci, faut pas...peggy a écrit :comme je suis nase en ordi et, je ne voudrais pas paraitre idiote, j'ai bien vu que monsieur bilabong n'était plus ( enfin presque) et que c'est notre ptitemoutarde qui avait pris la releve? alors ça y est c'est fait
si je suis dans le juste, felicitation ptitemoutarde
![]()
bah quoi le romantisme c'est beau non?Ce matin réveil en fanfare, c'est le moi que l'on puisse dire, puisque Kent' à décider de sortir casserole et louche pour me réveiller
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4080
c'est surtout que l'on peut faire beaucoup mieux! 
bonne nuit à tous
bonne nuit à tous