psicoblues a écrit :détromps toi, car ici ils arrètent sans aucun motif tous les deux roues en particulier les motos... ici c'est les portes de paris
Dans tous les cas, s'ils le font c'est que ça vient de plus haut. Et non pas du plaisir personnel du Gendarme/Policier.
Image

Dans tous les cas, s'ils le font c'est que ça vient de plus haut. Et non pas du plaisir personnel du Gendarme/Policier.
http://www.motomag.com/Mesures-securita ... ciers.html

En même temps sa vire petit à petit à une dictature, on aura plus le droit de sortir de 22h à 6h, tous en uniforme... :mrgreen:

J'exagère mais on y viens petit à petit, on commence par ciblé les motards, à qui le tour ensuite ?

toi aussi tu penses a "comment customisé son gilet fluo?" :lol:

perso j'ai pensé au moustisques/guepes/boulette de gomme de burn, avec un zeste de projection de graisse :mrgreen:

va pas resté jaune tres longtemps..
ben quoi...^^

ps: les femmes auront elles le droit de mettre je ne sais pas, un gilet rose? :-D LOL!
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

logiquement (et pour le moment) tu as le droit au jaune et au orange ^^

j'ai déja vue BERING qui sortait des blousons moto textile jaune fluo ( de pur beauté mdr!)

et j'espère surtout que la gendarmerie et autres bleus en scooter l'auront, histoire qu'on rigole :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

et j'espère surtout que la gendarmerie et autres bleus en scooter l'auront, histoire qu'on rigole :)
j'imagine trop bien robert et Nono sur leur scooter police vivacity avec le gilet fluo et une biere a la main hihi
lol lol lol

edit:
nouveau prototype Sarko:
Image
la grande classe!
Kent'

Totalement... mais je suis à peu près sûr qu'ils n'y seront pas obligés !

Un ami gendarme m'a appris ce week-end que jusqu'à présent, les motards n'avaient pas le droit de porter de protections (épaules, coudes, etc) à moins de les acheter eux-mêmes et qu'elles soient placées sous l'uniforme réglementaire.
Cela va changer bientôt et leur équipement intègrera des protections plutôt high-tech... Vu les motos qu'ils conduisent, il était temps non ?!
C'est dire si le gouvernement se soucie de la sécurité des gens :roll:

kent to kill a écrit :toi aussi tu penses a "comment customisé son gilet fluo?" :lol:

perso j'ai pensé au moustisques/guepes/boulette de gomme de burn, avec un zeste de projection de graisse :mrgreen:

va pas resté jaune tres longtemps..
ben quoi...^^

ps: les femmes auront elles le droit de mettre je ne sais pas, un gilet rose? :-D LOL!
Kent'
Regarde Kent, ils en font des sympas chez Go sport
http://www.go-sport.com/article-sans-vi ... 416-1.html

N'empêche que pour la course à pieds l'hiver, ils sont top!! ;o)

vous êtes déjà en train de choisir ou si une tel catégorie vont devoir aussi les mettres :shock:
rien n'est fait encore et c'est le moment de fair opposition à ces proposition débile!
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :vous êtes déjà en train de choisir ou si une tel catégorie vont devoir aussi les mettres :shock:
rien n'est fait encore et c'est le moment de fair opposition à ces proposition débile!
je suis d'accord avec toi et j'irais d'ailleurs manifester, mais bon ... tu sais très bien comment nous sommes écoutés ;)

et ils ont déja commencé à enlever les panneaux de radar. Alors que " les nouvelles réformes ne sont que des propositions et devront être mises en application d'ici Septembre 2011."
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

les Français sont d'éternel couille molle.. ( contrairement a ce que croivent nos confrères)
eh bien entendu je serais de la manif :mrgreen: :twisted:

c'est pas une bande de bras cassé sur-payé qui n'ont jamais posé leurs cul sur un deux roues, qui va me dire ce que je dois faire!!!!
Kent'
Répondre

Revenir à « Champ libre »