ce n'est un secret pour personnesahnia59 a écrit :tu as oublié le sexe psico![]()
mais bon en même temps, qui' naime pas le sex??? hein???
ce n'est un secret pour personnesahnia59 a écrit :tu as oublié le sexe psico![]()
:rire:ptite moutarde a écrit :Moipsicoblues a écrit :mais bon en même temps, qui' naime pas le sex???
normale, je te comprend sans problèmeptite moutarde a écrit :Moipsicoblues a écrit :mais bon en même temps, qui' naime pas le sex???
tizot y croit encore au père noël !! :rire:psicoblues a écrit :normale, je te comprend sans problèmeptite moutarde a écrit :Moipsicoblues a écrit :mais bon en même temps, qui' naime pas le sex???
passe à mon cabinet
consent, consent, qu'on s'en tire pas mal, ouai :rire: :rire: :rire:sahnia59 a écrit :ben dis donc......"y a pas que le sexe dans la vie"......
......qui ne dit mot consent!!!..............
Pas de betises... hein? tu l'appelles pas "got"sahnia59 a écrit :Tiens pas bête got!!!! je n'avais pas pensé à donner un petit nom à mon sex toys..........je vais le faire baptiser tant que j'y suis
Oui je sais pour la proximite linguistique... mais je crains avoir peu de chose en commun avec ton gode.sahnia59 a écrit :promis je ne l'appelerai pas got ....quoique got si on change une lettre ça fait.......(???( si on remplace la fin par un D, ça fait......euh)
hihihiallez je m'en vais sinon je sens que ça va encore partir en vrille
c'est fou ce que j'ai envie de bosser
je suis connectée sur le forum et en même temps je fais les bilans de mon asso.....pfff.....joie, bonheur hum hum