psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :
psicoblues a écrit :mais bon en même temps, qui' naime pas le sex???
Moi 8)
normale, je te comprend sans problème :wink:
passe à mon cabinet :mrgreen:
tizot y croit encore au père noël !! :rire:

:flingue:

sahnia59 a écrit :ben dis don :oops: c......"y a pas que le sexe dans la vie"......

......qui ne dit mot consent!!! :D ..............
consent, consent, qu'on s'en tire pas mal, ouai :rire: :rire: :rire:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

VOUI VOUI même plus que pas mal..... :wink:

c'est bizarre mes posts qui sont toujours très sérieux :wink: (notez que je ne parle que de l'actualité ou de philosophie dedans :mrgreen: ) partent toujours en vrille.....bizarre? bizarre?

......je dois aimer les vrilles moi :wink: ....ça me fait penser aux queues........EUH AUX QUEUES des petits cochons bien sur!!! :rire:

oops pardon les modos....les gens mes plus plates excuses,je raconte n'importe quoi :oops: .....désolée j'ai besoin de me défouler,ce matin un jeune a voulu me taper dessus alors là c'est défouloir à 110%

je crois surtout que ça sent le :weekend:

t"excuse pas , ça me fait bien marrer, moi (et j'en ai besoin, en ce moment,) merci de ta bonne humeur :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ça y est j'ai fini ma petite causette avec némo dans la baignoire....je précise que némo n'ai pas le nom que je pourrais donner à un éventuel "garchon qui partagerait ma baignoire.....ni même le nom que je pourrais donner à son.....euh à son?? petit matériel on va dire (ou grand :mrgreen: .... :wink: ) : ....ce n'est pas non plus un petit canard........ :mrgreen:

ben écoutes mapi.....j'ai été envoyée par dieu pour semer de la "bonne humeur sur mon chemin" :rire: ....tant que je ne séme pas autre chose.....alors je dirais à ton service pour de big parties de fou rires virtuels :D ....

bonne soirée tout le monde les gens :lol:

Nemo, c'est personne... et quand on se retrouve sans personne (seul ou seule...), et bien, il se peut que ce soit bien le sex-toy que l'on nomme affectueusement nemo. Apres, Sahnia, je t'autorise a faire ce que tu veux dans la baignoire. :roll: :roll:

En ce qui concerne la libertad (le sex, pasta and blues de psico), je m'en refaire a une citation de Cheryl, petite amie emerite de Gabriel Lecouvreur dit Le Poulpe, mon heros de (presque) toujours...

"La liberte est une astreinte, c'est bien ce que tu me rabaches depuis qu'on est ensemble?"

J'avoue que le concept est assez plaisant.

@Sds3 : je ne suis pas certain de l'aimer. Faudrait peut etre que je pratique pour savoir :roll: :roll: :lol: :lol:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Tiens pas bête got!!!! je n'avais pas pensé à donner un petit nom à mon sex toys :wink: ..........je vais le faire baptiser tant que j'y suis :lol:

allez sur ces quelques mots très intelligents (comme d'hab :wink: ) bonne journée à tous et à toutes je vais bosser.....

sahnia59 a écrit :Tiens pas bête got!!!! je n'avais pas pensé à donner un petit nom à mon sex toys :wink: ..........je vais le faire baptiser tant que j'y suis
Pas de betises... hein? tu l'appelles pas "got" :? ?

Bon zou, bonne journee
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

EUH.......OUI c'est un poisson :oops: ....je m'ennuyais dans ma baignoire alors j'ai ramené des topains .... :wink:

snif :cry: !!! ouh la menteuse sahnia...y a personne dans ma baignoire ...si les bulles de savon , la mousse aussi de temps en temps :mrgreen:

promis je ne l'appelerai pas got ....quoique got si on change une lettre ça fait.......(???( si on remplace la fin par un D, ça fait......euh :oops: )

hihihi :lol: allez je m'en vais sinon je sens que ça va encore partir en vrille

c'est fou ce que j'ai envie de bosser :wink:

je suis connectée sur le forum et en même temps je fais les bilans de mon asso.....pfff.....joie, bonheur hum hum

sahnia59 a écrit :promis je ne l'appelerai pas got ....quoique got si on change une lettre ça fait.......(???( si on remplace la fin par un D, ça fait......euh :oops: )

hihihi :lol: allez je m'en vais sinon je sens que ça va encore partir en vrille

c'est fou ce que j'ai envie de bosser :wink:

je suis connectée sur le forum et en même temps je fais les bilans de mon asso.....pfff.....joie, bonheur hum hum
Oui je sais pour la proximite linguistique... mais je crains avoir peu de chose en commun avec ton gode. :lol: :lol: , si tu vois ce que je veux dire :roll:
Répondre

Revenir à « Champ libre »