Ca marche mapi pour ma part
J'ai juste mis ce lien : http://img88.imageshack.us/img88/883/imagesng5.jpg
Salut ter tous ter toutes !! 
Bon, je vous souhaite un bon courage pour ceux qui bossent (comme moi de temps à autre quand même...
)
Je vais aller au boulot en kawette...je vais finir par faire une over dose là !!
:scoot3:

Bon, je vous souhaite un bon courage pour ceux qui bossent (comme moi de temps à autre quand même...

Je vais aller au boulot en kawette...je vais finir par faire une over dose là !!

:scoot3:
Bonjour tout le monde
je pensais à toi ce matin ptite moutarde, sa été ta matinée?
Moi aussi je bosse en kawette, (envie de rouler)...Ed, est partis en BAR ce matin, la voiture est stationner sur un parking, jusqu'à ce soir qu'il rentre à la maison. On à "un rayon de soleil" comme dit la chanson, bon appétit et @+
je pensais à toi ce matin ptite moutarde, sa été ta matinée?
Moi aussi je bosse en kawette, (envie de rouler)...Ed, est partis en BAR ce matin, la voiture est stationner sur un parking, jusqu'à ce soir qu'il rentre à la maison. On à "un rayon de soleil" comme dit la chanson, bon appétit et @+

Salut Marie !!
C'est gentil de penser à moi, aujourd'hui je bosse que cet aprem, ca me permet de digérer les quelques km de ce WE avec kawette...
Tu as raison de rouler en kawette, profite du beau temps !!!!
Bon app' @ toi aussi et @ tout le fofo
C'est gentil de penser à moi, aujourd'hui je bosse que cet aprem, ca me permet de digérer les quelques km de ce WE avec kawette...
Tu as raison de rouler en kawette, profite du beau temps !!!!

Bon app' @ toi aussi et @ tout le fofo

merci Gayloud, je viens de copier le lien

Bonne journée à vous tout le monde, et bon app' à Marie, à P'tite Moutarde, à Gayloud.........................

Bonne journée à vous tout le monde, et bon app' à Marie, à P'tite Moutarde, à Gayloud.........................

salut le forum

Bonne journée à vous, les vacancier-e-s ou les travailleurs/travailleuses (tiens ça me dit qq chose ça, nan, pas vous Arlette Powaaaaaaaa
) comme moi ....... :vacance: jour J-9

Au fait, j'ai été plus rapide que toi, Marie ce matin

Bonne journée à vous, les vacancier-e-s ou les travailleurs/travailleuses (tiens ça me dit qq chose ça, nan, pas vous Arlette Powaaaaaaaa

Au fait, j'ai été plus rapide que toi, Marie ce matin

A toi l'honneur mapi, j'étais dans la salle de bains, mais j'y avais pensé, sinon j'étais preum'sss!.. Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en congés. Il faut ce dire une chose: c'est que quand nous on aura nos congés et bien les autres y reprendront, et çà... sa fait du bien...mapi04 a écrit :salut le forum![]()
Bonne journée à vous, les vacancier-e-s ou les travailleurs/travailleuses (tiens ça me dit qq chose ça, nan, pas vous Arlette Powaaaaaaaa) comme moi ....... :vacance: jour J-9
![]()
Au fait, j'ai été plus rapide que toi, Marie ce matin![]()

Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête)

coucou,
bonne journée à tous!! quelle fatigue , vivement les vacances , le repos, la detente, le farniente......
bonne journée à tous!! quelle fatigue , vivement les vacances , le repos, la detente, le farniente......
un pin's sur une kawette !!!
Bonjour tout le monde, ici grand soleil :soleil:
Bonne vacances et ceux qui le sont etre courage a nous autres
Bonne vacances et ceux qui le sont etre courage a nous autres

Banzaï !

Bonjour à toutes et à tous!!!! 
pour moi les congés c'est fini!!!

je prendrais peut être une semaine en fin aout, histoire de faire un tour chez les bretons
bonne journée!!!
et demain c'est le grand jour de mécanique

pour moi les congés c'est fini!!!

je prendrais peut être une semaine en fin aout, histoire de faire un tour chez les bretons

bonne journée!!!
et demain c'est le grand jour de mécanique

Bonjour Marie, Mapi, Psico... 
Jvous souhaite à tous une bonne journée sous le soleil !
:soleil:

Jvous souhaite à tous une bonne journée sous le soleil !

:soleil:
Bonjour à tous,
Très belle journée et obligué de rouler en 4 roues

Pb mécanique
Bonne route...
Très belle journée et obligué de rouler en 4 roues

Pb mécanique

Bonne route...
Et moiMarie a écrit : Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête)

Bonne journée à tous !!J-4 avant le week end

drôle de façon d'user de ses privilèges
Toi, t'es méchant !!T1T1 a écrit :Et moiMarie a écrit : Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête)![]()

:badgirl:

Donc j'avais pas vu cette délicate attention Marie

Bonjour à tout le fofo; j'espère que vous allez bien, que les vacances se passent bien pour ceux qui y sont et que le taf a un avant goût de vacances pour ceux qui bossent (il y a un ralentissement dans mon secteur

Bref, coucou tout le monde quoi

Et vivement vendredi :vacance:
Et toi aussi...T1T1 a écrit :Et moiMarie a écrit : Sinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête)![]()
Alors il faut tout lirebilabong a écrit :J'ai pas tout lu...

Merci MerciSinon gros bisous tout le monde, à la Normandie (ptite moutarde), la Bretagne (Bilabong, Pat 35, JVG, j'ai pas tout les speudo en tête)

Bonjour a tous ! bonnes vacances a ceux qui y sont , courage pour les autres.