très belle nouvelle, Pat' toutes mes félicitations à vous deuxpat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino
Bonne journée et hop ! café psico.
Ah, c'est marrant mon chéri disait pareil au débutpat35 a écrit :Pour la miss grosse fatigue, stress plus le mariage... c'est chaud faut que je me tienne à carreau !!!
On est vraiment heureux, on réalise vraiment.
Je te rassure, le 2eme trimestre ca va bien mieux.
Quand au 3 eme ... C'est long on va dire
Quand je disais première écho, je voulais dire officielle : celle des 12SA.
(parce que c'est vrai que celles avant, on voit pas grand chose) là, nous elle bougeait déjà ses petits pieds et se grattait le nez... Ca me rend toute chose d'y repenser
En tout cas, suis très contente que la fiv ait marché
pat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino
Bonne journée et hop ! café psico.
Que du bonheur!
ça grandit vite ces bestioles et sa braille pas mal
de belle nuit blanche en perspective
Félicitation aux futur mariés!!!
C'est ce que ma femme me dit tout les jours quand on est au litpsicoblues a écrit : Que du bonheur!
ça grandit vite ces bestioles
de belle nuit blanche en perspective
Désolé pas pu m'empêcher elle était facile hahahahahahahahahahahahahaha :
Ah toi aussi?
ok allez on est déjà parti loin :biere:

Kent'
ok allez on est déjà parti loin :biere:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#3828
Coucou le forum !!
Hier, pti resto au pied des falaises pour fêter mon anniv' .
J'ai pensé à toi hier Mapi, j'ai mangé des profitérolles
Comment ca c'est pas bien pour la ligne ?
Aller, passez tous une bonne journée, profitez du week end !!!!

:guidon:
Hier, pti resto au pied des falaises pour fêter mon anniv' .
J'ai pensé à toi hier Mapi, j'ai mangé des profitérolles
Comment ca c'est pas bien pour la ligne ?
Aller, passez tous une bonne journée, profitez du week end !!!!
:guidon:
Joyeux annif

Fais attention avec les profiteroles, c'est une 500 que t'as, donc si tu en abuse tu risques de te faire doubler par les 50...

Fais attention avec les profiteroles, c'est une 500 que t'as, donc si tu en abuse tu risques de te faire doubler par les 50...
Merci pour l'anni !!Greg32 a écrit :Joyeux annif![]()
Fais attention avec les profiteroles, c'est une 500 que t'as, donc si tu en abuse tu risques de te faire doubler par les 50...![]()
![]()
..foiré pour le reste !
(je plaisante)
salut ter tous, de retour d'Honfleur ou le temps ne fut pas si biau (hier on s'est pris un orage de malade sur le coin du nez).
sinon demain la kawette devrait etre de sortie pour ronronner un peu.
sinon que d'animations, petite moutarde (bon anniv au passage), on s'en fout de son MP, et merci pour les tofs de l'armada sur ton blog, car nous n'avons pas eu l'occaz d'y aller
sinon que d'animations, petite moutarde (bon anniv au passage), on s'en fout de son MP, et merci pour les tofs de l'armada sur ton blog, car nous n'avons pas eu l'occaz d'y aller
?
Merci coolchti, d'autres tofs viendront de la journée d'aujourd'huicoolchti a écrit :salut ter tous, de retour d'Honfleur ou le temps ne fut pas si biau (hier on s'est pris un orage de malade sur le coin du nez).
(nottament, kawette dans un champ....de blé
Aller, bonne soirée tout le monde !!!
:bizou:
Et aller encore un fait divers de plus diront certains :
Steenwerck : deux motards chutent (samedi 12.07.2008, 21:14 - La Voix du Nord)
Samedi vers 19 heures, près de la rue des Haies-Basses à Steenwerck, un motard et sa passagère ont chuté avec leur moto après qu'une voiture leur a vraisemblablement coupé la route.
On ignore encore s'il y a eu contact et si l'automobiliste, qui ne s'est pas arrêté, s'est rendu coupable de délit de fuite.
Steenwerck : deux motards chutent (samedi 12.07.2008, 21:14 - La Voix du Nord)
Samedi vers 19 heures, près de la rue des Haies-Basses à Steenwerck, un motard et sa passagère ont chuté avec leur moto après qu'une voiture leur a vraisemblablement coupé la route.
On ignore encore s'il y a eu contact et si l'automobiliste, qui ne s'est pas arrêté, s'est rendu coupable de délit de fuite.
?
ayé ton avatar est mis, trop bonptite moutarde a écrit :Merci coolchti, d'autres tofs viendront de la journée d'aujourd'huicoolchti a écrit :salut ter tous, de retour d'Honfleur ou le temps ne fut pas si biau (hier on s'est pris un orage de malade sur le coin du nez).
(nottament, kawette dans un champ....de blé)
Aller, bonne soirée tout le monde !!!
:bizou:
Coolchti > encore une perte
Banzaï !

Encore un qui a croisé la route d'un conn*rd !!coolchti a écrit :(...)ont chuté avec leur moto après qu'une voiture leur a vraisemblablement coupé la route.
On ignore encore s'il y a eu contact et si l'automobiliste, qui ne s'est pas arrêté, s'est rendu coupable de délit de fuite.[/i]
Dire que là on parle de 2 vies humaines, et que le conducteur de la BAR ne c'est même pas arrêté...
Anais+fête entre potes= :biere: :biere: :biere: :tourne: :tourne: :tourne: 
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#3838
Moi aussi je trouve..tout comme mes loisirs !ghizmo_le_vrai a écrit :J'adore ton avatar Anais!!! il te va comme un gant!
C'est parti d'un délire avec les champs de blé...et jme suis dit : "aller, je vais me faire un tio avatar"
(histoire de pas se prendre au sérieux)
Mouai, genreptite moutarde a écrit :Moi aussi je trouve..tout comme mes loisirs !ghizmo_le_vrai a écrit :J'adore ton avatar Anais!!! il te va comme un gant!
C'est parti d'un délire avec les champs de blé...et jme suis dit : "aller, je vais me faire un tio avatar"
(histoire de pas se prendre au sérieux)

Banzaï !