jvg a écrit :Bonne semaine a tous, ça y est ils commencent a nous bassiner avec le foot, je vais pas beaucoup regarder la télé moi !! /quote]
+500
Salut à tous
TU M'ETONNNNE !!!!giatros a écrit :Pas mal votre nouvelle mobylette...!
Il ne saura pas greffer un moteur de R1 sur la mienne aussi ???![]()
![]()
Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
arf les boules, ça c'est rageantgiatros a écrit :Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!

bonjour à toutes et à tous!!!
encore une belle journée de soleil

Y'a vraiment des gens qui ne servent à rien ....giatros a écrit : Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
Bonne journée à tous!!
drôle de façon d'user de ses privilèges
Bonne journée tout le monde
il fait super beau et super chaud, j'ai un pneu arrière tout neuf... et mon pneu avant était n peu dégonflé... je rêve de le roder et je peux
revision tout de suite et aprés relier les rapports et les mémoires...
bizous et profitez du soleil... et de la semaine aussi si vous voulez... ahhhh vivement vendredi !!!!
il fait super beau et super chaud, j'ai un pneu arrière tout neuf... et mon pneu avant était n peu dégonflé... je rêve de le roder et je peux

bizous et profitez du soleil... et de la semaine aussi si vous voulez... ahhhh vivement vendredi !!!!
pffffffffffffffffgiatros a écrit :Pas mal votre nouvelle mobylette...!
Il ne saura pas greffer un moteur de R1 sur la mienne aussi ???![]()
![]()
Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!

Par contre, pour le greffon de moteur de R1, je fais un essai prem's et je te tiens au courant, Giatros

Bonne journée à toutes et à tous

put*** les enfoirées!Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
ils ne doivent pas connaitre maitre Giatros alors....

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

jvg a écrit :Bonne semaine a tous, ça y est ils commencent a nous bassiner avec le foot, je vais pas beaucoup regarder la télé moi !! /quote]
+1000pat35 a écrit : +500
Bonne journée à tous
Sylvain
Trop, trop bon ce matin.
Température idéal au petit matin avec cette petite odeur de fraîcheur matinale qui annonce le soleil. mummmmm
Allez bonne journée à tous.
PS avec ce beau temps les dingues réaparaissent. Parfois j'me dis que je suis limite à me faufiler et à dépasser à droite. Mais là... j'en vois de toute les couleurs et je me dis : s'ont fous ! Ca vous fait pareil ? ou j'suis une lopette.
Température idéal au petit matin avec cette petite odeur de fraîcheur matinale qui annonce le soleil. mummmmm
Allez bonne journée à tous.
PS avec ce beau temps les dingues réaparaissent. Parfois j'me dis que je suis limite à me faufiler et à dépasser à droite. Mais là... j'en vois de toute les couleurs et je me dis : s'ont fous ! Ca vous fait pareil ? ou j'suis une lopette.

tu veux vraiment le savoir???pat35 a écrit :ou j'suis une lopette.

bonjour à toutes et à tous!!!!

comme nous l'a si bien dit notre ami pat, une bonne journée de soleil avec kawette celà fait du bien!

+10000 (pour je suis pareil hein, poas que t'es une lopettepat35 a écrit :s'ont fous ! Ca vous fait pareil ? ou j'suis une lopette. Mr. Green

Que de bonheur de prendre sa moto pour aller bosser de ce temps là !
LE pied !
the foot ! comme disent les anglais !
bonne journée tout le monde !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Salut, rien à voir mais aujourd'hui j'ai récupéré mes 12 points alors suis content car il ne m'en restait que 6 

moi j'en ai plus que 3 ... :'(beforethestorm88 a écrit :Salut, rien à voir mais aujourd'hui j'ai récupéré mes 12 points alors suis content car il ne m'en restait que 6
Bonjour le forum
Pour les points de permis, moi il m'en reste 11, (j'en ai perdu que 1)
sa me fait penser que je le récupère bientôt, cette année ou en 2009, (il faut que je regarde ce papier dans ma valise de papier).
Sinon il
, et le ciel est bien gris...
Bonne journée à toutes et à tous, bisous à vx-iste et sacdesable2.

Pour les points de permis, moi il m'en reste 11, (j'en ai perdu que 1)

Sinon il

Bonne journée à toutes et à tous, bisous à vx-iste et sacdesable2.

bonjour à toutes et à tous!!!! 
ici pas très beau et assez frais pour un mois de juin
le café est en train de couler, j'ai hâte qui soit dans mon estomac
bonne journée!

ici pas très beau et assez frais pour un mois de juin

le café est en train de couler, j'ai hâte qui soit dans mon estomac

bonne journée!
Salut tout le monde ce matin il c'est mis à pleuvoir au moment ou je rentrais la moto dans le garage au taff!
Chance?

Demain la dernière! courage!
Chance?

Demain la dernière! courage!
ah moi pas de chance il a draché quand je suis parti 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Double FFFFFffffoiré vapsicoblues a écrit :tu veux vraiment le savoir???pat35 a écrit :ou j'suis une lopette.![]()
![]()
![]()

M'suis pris la flotte à midi. Puis faut bien faire râler les motards.
ON VOUS ENTEND PAS FAITE DU BRUIIIIITOuais je craques et alors
ON VOUS ENTEND PAS FAITE DU BRUIIIIITOuais je craques et alors

DJ Pat35 est dans la place ce soiiiiiiir !!!!!!!
c'est parti pour le concouuuuuuuuuuuuurs de T-Shiiiiiiiiiirt mouuuuuuuuuuuuillllllllé !!!!!!
c'est parti pour le concouuuuuuuuuuuuurs de T-Shiiiiiiiiiirt mouuuuuuuuuuuuillllllllé !!!!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !