Dernière semaine au garage , en plus les boss sont pas là , après c'est retape de voitures et moto au bl*ck , €€€€€€€€€€€jvg a écrit :Bonne semaine a tous.
Bonne semaine à vous .
Dernière semaine au garage , en plus les boss sont pas là , après c'est retape de voitures et moto au bl*ck , €€€€€€€€€€€jvg a écrit :Bonne semaine a tous.
Chez moi ça démarre au 1/4 de tour sans starter. Elle dort à l'extérieur?psicoblues a écrit :bing, ce matin le cable du starter qui casse
heuresement que nous ne sommes pas en période hivernal, j'ai donc pû la démarrer, en insistant un peu
ouai elle dort dehorsbenfuit a écrit :Chez moi ça démarre au 1/4 de tour sans starter. Elle dort à l'extérieur?psicoblues a écrit :bing, ce matin le cable du starter qui casse
heuresement que nous ne sommes pas en période hivernal, j'ai donc pû la démarrer, en insistant un peu
roulement de colonne de direction? si oui hors de prix, moto expert j'en ai eu pour moins de 100€ (et j'ai pas le tarif là et je viens de m'apercevoir que je l'ai pas noté dans mon fichier pas bien)mapi04 a écrit :
Chuis obligée de prendre la BAR, grrrrrrrrrrrrr !
Au fait, mon mécano me propose 150 euros pour le changement des roulements de fourche. Ca vous semble correct, comme prix? J'en ai aucune idée![]()
lol raméne les roulements je te les poses pour...Au fait, mon mécano me propose 150 euros pour le changement des roulements de fourche. Ca vous semble correct, comme prix? J'en ai aucune idée
Bon t'inquiète pas mapy , c'est peu être pas les roulements les plus cher, c'est la main d'œuvre... je crois, car il y à du boulot... pour démonter. Tiens nous au courant.mapi04 a écrit :
Au fait, mon mécano me propose 150 euros pour le changement des roulements de fourche. Ca vous semble correct, comme prix? J'en ai aucune idée![]()
![]()
yep, j'y avais pô penséMilie a écrit :appelle un moto expert ou un dafy tu auras largement moins de MO déjà
de rien, j'ai pas le montant des miens mais compte de 10€ de gagné sur l'heure de MO et y'a moins de 50€ de pièce (me souvient plus de la facture) mais j'en ai eu pour moins de 100€mapi04 a écrit :yep, j'y avais pô penséMilie a écrit :appelle un moto expert ou un dafy tu auras largement moins de MO déjà![]()
, demain (si j'ai le temps au boulot), je demande des devis...je vous tiens au courant
merci Milie