Moi j'ai une 207 1.6 noire 8) ( les plus belles ) et j'en suis tres content, sauf que j'arrive pas encore bien à l'incliner pour remonter les files :mrgreen: :mrgreen:

J'ai jamais "choisi" renault mais ça fait 6 ans que je roule avec ça, quasi 200 000 km et jamais de bobos ni de travaux.

Faut juste savoir conduire et entretenir :P :lol: (et changer quand il faut)

Prochaine voiture: encore indécis mais si je peux pas faire autrement que de prendre du renault ben...
Au moins, avec Renault, avec le "peu" (comparé aux autres marques hormis Fiat, LADA...) de sous que tu y mets, t'arrives déjà à avoir un paquet d'options.

Bonne journée à tous; c'est presque le WE!!! :D

mapi04 a écrit :
@ Marie : "je suis gai tout me plaît"
je ne la connaissais pas celle là! :roll:

Pour nous ce soir c'est barbecue, avec Cédric, sa copine, Kent et Ana: Vince et sa copine , Jo et sa copine, chez moi, la porte est toujours ouverte... J'espère que la pluie va s'arrêter sinon ce soir on va devoir prendre le parapluie pour cuire les merguez etc... Bonne ap: midi à toutes et à tous Image Il y a un léger rayon de soleil qui arrive, prudence sur les routes :wink:

Salut a toutes et tous, bon week-end,

alors pour dimanche j ai une réclamation :

en me levant je veux :

- soit un temps de me***, ciel gris, pluie pour toute la journée

- soit gros soleil et ciel bleu pour toute la journée

pas comme aujourd'hui le coup foireux du : pluie alors que soleil et ciel bleu !

Parce que le jvg (pas tres fut' fut' ), il voit le soleil et part faire un tour en Kawette juste avec sa b*** et son couteau et il en a marre de se prendre une grosse saucée au bout de 15 kms !!!

NON MAIS ...... :evil: :evil: :evil:
Image

Arrivée à Laval, dernière ligne droite de la licence... aie aie aie ça va être chaud... vivement dans 1 mois !!!! (exam fini et rapport et mémoire envoyé lol)
sacdesable2 a écrit :Voila le dernier de la famille!!!
Carbu, ben oui je sais mais bon ce chat est à des motards!!!!
Image
arf enfin j'ai une photo (marie me l'a pas montré)

il a pas griffé Kent quand il le gardait?? (dommage :roll: )

fin bon il s'inscrit quand sur le forum :dehors:

Milie a écrit : il a pas griffé Kent quand il le gardait?? (dommage :roll: )

fin bon il s'inscrit quand sur le forum :dehors:
Au début Carbu, avais peur de kent à cause de sa voix, maintenant ils sont copains. Pour la photo de Carbu, il est adorable quand il peut, il viens chez Mamy et papy :wink:

Hello tout le monde :o

Aujourd'hui, il a fait super beau sur Lille :P
alors, hop, au matin marché et aprem tiote ballade vraiment sympatoche qui c'est fini en essai de r6 8)
C'est vrai, ca pousse, ca tient, ca change...mais j'aime aussi l'er5 car c'est une moto vivante, qui vibre... :mrgreen:

Aller, bonne soirée @ tous !!
Et à Bientôt dès que je peux

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

bon courrage pour cette nouvelle semaine :)
ce matin, j'ai croisé une nana sur un Hornet, ah y a pas à dire, une nana sur une moto c'est vraiment sexy 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut, every body tout le monde :mrgreen:

bon début de semaine à tous, bienvenue à Carbu' sur le fofo' :mrgreen: , et courage, Milie, bientôt les vacances :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjours a tous ! Après un week end pourri en picardie enfin du soleil !!!! Allez hop a 13h direction le centre d'examen pour ma dernière épreuve écrite de BTS :( heureusement j'y vais en moto ça va me motiver :D

Tony
Moto au tapis ......

psicoblues a écrit : ah y a pas à dire, une nana sur une moto c'est vraiment sexy 8)
Exact, ça donne un charme supplémentaire
Dernière modification par aerospoon le 19 mai 2008, 13:49, modifié 1 fois.
Sylvain

psicoblues a écrit : ce matin, j'ai croisé une nana sur un Hornet, ah y a pas à dire, une nana sur une moto c'est vraiment sexy 8)
Tout à fait d'accord :p

Bonne journée à tous ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Revenir à « Champ libre »