Marie a écrit :
Charli74 a écrit :Lol quand je suis en voiture j'ai aussi l'aire d'un jeune con en clio mais sauf que je sais roulé!!!
Mais bon depuit que j'ai la moto j'ai du faire 200km en voiture pas plus!! (depuit fin mai)
J' épère que tu ne le prend pas mal Charli74. j'ai rien contre les Clio et autres modéles de voitures. Quand je lui es dit que c'était un c.., j'étais en colére, les gens ce foutent de tout maintenant et ne respeste plus personnes.

Quand je roule en voiture je suis comme toi, je roule correctement, clignotant, regarde bien les priorités etc...

En 1996, j'ai eu un accicent de voiture, à l'époque une Corsa (neuve 7000km)! Une jeune personne m'a fait (encore une fois) un refus de priorité. Route limité à 50 km, d'après le garagiste la personne qui m'a heurté roulé au moins à 110 km.
J'ai eu un" traumtisme cranien, perdu connaissance et un probléme à la rate". Et je ne savais même plus comment je m'appelé (j'ai bien été sonner). Avec en plus une bosse sur la tête, car elle à taper sur le carreaux, même pas peur...

Si la rate saigné une heure aprés je me retrouvé au ciel :cry:

Bonne route à toutes et à tous, que vous soyez en voitures et en moto.
V

Marie
Je me suis aussi pri une voiture a 110km/h de plein fouet!! Heureusment pour moi et mes potes nous avont absolument rien eu!!
Le comble dans l'histoire c'est que ca m'ai arrivé le jour ou j'ai eu mon permi moto!! On voulais aller boire un verre un vendredi soir pour fété mon permi (3 jeunes dans une petite voiture un vendredi soir banal quoi)
Comme j'avais l'intention de boire une ou deux bière c'est un pote a moi qui roulais!! Bref l'autre en face ne s'est pas dit la méme chose il a bu quand méme 1.8grames, il avait déja un retrais de permi donc pas de permi et biensur vitesse exesive 110km/h au lieu de 50km/h (nous on aller touné a gauche donc on été a 30km/h

Image

Ils disent qu'on a été bléssé mais je sais pas d'ou ils ont sorti ca!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Sur le coup j'ai pas pensé a lui pété la gueule!! Mais quand il est sorti de ca voiture et il venu ver nous sans demandé si on aller bien en disant "euh on met les voitures sur le coté on fait ca a l'amiable je veux pas les flics" Reflex!! j'ai appeller les flics!!
Et puis vu l'état de la voiture je sais pas comment on aurais pu la mettre sur le coté
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Dit Charli74 moi aussi je suis passé dans le journal! La corsa été fichu, Pour toi il n'y à pas eu de bléssés (tant mieux). Moi je ne me souviens même pas de l'accident, on m'a répèté que j'avais demandé au pompiers: ou sont mes enfants? En 1996 il avait 14 et 9 ans... Ils étaient avec leur papa à la maison, heureusement pour eux, car vu l'état de la voiture, on ce demande ce qu'il aurrait pu arrivé... Les pompiers été à 3 pour me sortir de l'auto.

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D
bon courrage pour cette nouvelle semaine!
Merci j'en aurais besoin je doit trouvé un travail moi cette semaine!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit :Merci j'en aurais besoin je doit trouvé un travail moi cette semaine!!
c'est toujours un peu galère pour la recherche d'un taf :?
en tout ca bon courrage! :wink:
tu recherche dans quoi?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pat35 a écrit :Alors psicoblues on commence la journée à 9h passé !!! :lol:
avant de commencer un bon p'ti café avec les collègues ensuite un ch'tit tour sur les forums et là je peux commencer ma journée :mrgreen:
et à 16h je décolle sur ma kawette direction la maison 8)

psicoblues a écrit :
Charli74 a écrit :Merci j'en aurais besoin je doit trouvé un travail moi cette semaine!!
c'est toujours un peu galère pour la recherche d'un taf :?
en tout ca bon courrage! :wink:
tu recherche dans quoi?
Je cherche plus j'ai trouvé!! Je suis tourneur fraiseur sans experience!!! Je suis aller dans la première agence d'interim que j'ai trouvé ils m'ont direct pris!! Je commence lundi prochain et a la fin du moi j'aurais 1600€!! C'est pas beau ca!! (en faite c'est recherché a mort)

Avec cette paye je suis dsl les amis mais d'ici quelque moi je change de moto!!
Une Er6 pour suivre mes potes en Sv :D
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit :Je cherche plus j'ai trouvé!! Je suis tourneur fraiseur sans experience!!! Je suis aller dans la première agence d'interim que j'ai trouvé ils m'ont direct pris!! Je commence lundi prochain et a la fin du moi j'aurais 1600€!! C'est pas beau ca!! (en faite c'est recherché a mort)
à l'époque, en 95, je fesais un BEP MSMA et on avait du tournage/fraisage(très peu), et travaillé tout un moi sur une fraise, au bout de ce mois de travail je me suis dit plus jamais de machine outil :lol:

tu sera tourneur fraiseur sur commande numérique ou traditionnel?

et un grand bonjour à toutes et à tous!!!! :D
je fais couler mon p'tit café et au travail :lol:
bonne journée à tout le monde! :mrgreen:

bilabong a écrit :
Charli74 a écrit :Je serais tourneur fraiseur sur les 2
tu viens pas de faire ta rentrée en BTS? t'as abandonné?
Ouai j'ai abandonné c'est trop dur et pas assez payé!! lol
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Revenir à « Champ libre »