Marie a écrit :Bonjour tout le monde

Alors les jeunes et les moins jeunes), on dort encore... ah oui c'est sa on profite de dormir encore un peu, c'est le week-end, vous avez bien raison. Ed et moi on est des lève tôt. On dit que "la journée appartient à ceux qui se lève tôt". :lol: Profitez bien de votre journée, nous on va bricoler à la maison et faire du rangement, un peu de jardinage. Bonne journée :wink:
nan, nan, chuis debout depuis 7h15 après interruption de la nuit par toux de bébé à 5h30 :? chuis vannée je veux faire :siestepsico:
bonne journée à tous, ici gris et froid
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

merci Greg déjà que j'ai pas le moral :cry: là tu veux que je me tue :cry:

Et vi marie je suis pas au dodo je suis au boulot et j'en ai marre, enfin je pense que ça va passer à peu prés vite...

mais bon ça me gave j'ai pas le moral, j'ai un repas se soir et ça me stress enfin bon, c'est la galère quoi... surtout que le repas/soirée c'est chez moi (et c'est pour ça que ça me stresse....) j'ai hate de partir à Laval pour du coup, et même si je rentre le week end prochain, je donne signe de vie à personne je crois...

bref désolé milie à le cafard (t me proposer pas de coup de fouet ça va rien faire :cry: )

bizous

bha là il fait un peu gris mais je préfère....

je sais pas si je dois appeler des copains pour rouler cette aprém... toujours moi qui les appelles le samedi... normalement il mange chez moi se soir d'ailleurs... je sais pas encore ce que je vais faire... déjà rentrer me poser et faire tout ce que j'ai à faire...

bizous teetra et merci ;)

(fait chier jeudi ça aller mieux car je m'en sortais dans mon boulot) c'est chiant lol

reeeeeebooooonnnnnnnjjjjouuuuuuuuurrrrrrrrrr

voila, une semaine de passée, bien trop vite...

la neige était pas terrible mais suffisante pour s'amuser un peu, et au moins y'avais un GRAND soleil toute la semaine...

bon, faut que je rattrape le retard, je repars lire tous les nouveaux posts

et bon courage milie
Image

Bin moi aussi, hier, c'était essai de la ER6.
Moto bien sympathique, avec un moteur bien péchu.
J'ai trouvé cette moto bien plus sportive que nos ER5.
Conclusion: j'ai aimé 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ah, ça si j'avais des roros j'en prendrais une d'ER6, en noir avec cadre doré :love: T'en as pensé quoi, ptite moutarde ?

Ben Milie, te laisse pas abattre, profite des bons instants que tu as (même si tu te sens un peu seule, des fois c'est pô plus mal....chouchoute toi du genre un bon bain moussant, 'tite crème hydratante après, un mattage de DVD, un chocolat chaud, ou une pizza bien calée dans le canp' ou le lit, ça c'est la vie :wink: )..D'accord, j'dis ça car j'ai plus de temps pour moi toute seule, entre mon fils et mon homme (je regrette l'époque où je pensais qu'à moi, des fois :oops: ou qu'à mon homme et moi, mais bon, un "maman" hurlé avec un sourire de mon fils, et Zou, ça repart :lol:), je chôme plus....

Sawa, t'es pas tombé pdt tes vacances? :lol: T'as aps trop abusé de la fondue :P

Marie, tu vas mieux, t'en es où de ta toux :?:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Pour ma toux mapi je tousse encore, (presque à m'étouffer), j'arrive pas à me dégagé de l'intérieur , :( J'irais voir mon Dr lundi, la semaine dernière, j'avais la voix cassé. Mon Dr m'a dit d'arrêter de chanter (pour faire le carnaval de Dunkerque), (je fait pas le carnaval). Ensuite il m'a entendu toussé : il m'a dit d'arrêter de fumer (je ne fume pas non plus).

Moi j'ai pas essayé la ER 6, mais j'ai essayé la "Versys" et bien j'adore. Ed, voudrais me l'acheter mais moi j'aime bien ma Kawette :) Il veut m'acheter une Versys comme sa, il me la prendra comme quand il fait avec ma kawette :roll:

coucou les gens

ça va un peu mieux mais j'ai hate de partir à laval quand même lol

se soir on devait être 6 et je stressais car le couple d'ami avait pas l'air super joyeux car avec les autres on mange rarement avant 10h et là bha le couple bof bof... et au final ils ont un empêchement donc ils ne viennent pas... donc on sera que 4 et se soir c'est raclette lol

je stresse moins mais toujours un peu quand même....

salut Milie

Stresse pas sa va aller :wink: Dit don manger une raclette à 22h, je te dit pas la digestion... En plus c'est lourd une raclette, mais c'est tellement bon. Passe une bonne soirée :wink:

non mais on va ptête pas faire trop tard se soir lol parce que la première raclette avec eux, on a mangé à minuit lol mais bon t'inquiète pas marie on se couche pas juste aprés

merci ;)

Mapi je sais ce que tu endures avec ton ptit bou maintenant! j'en ai deux a gardé ce soir woaa laisse tombé les terreurs surtout le pti dernié :lol:
je lui ai appris a dire " belle, moto, pneu, casque" :D lol
apparement il a une préférence pour ducati et guzzi 8) ca va etre un puriste plus tard :twisted: lol.

bonne soirée a tous et bonne raclétte Milie :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut les gens pas encore debout?

ah non oups c'est moi pas encore couchée lol ils sont partis y'a presque une heure et j'ai tout rangé et je suis un peu fatiguée lol, soirée sympa en fait et le couple d'ami est pas venu (tant pis par contre faudra refaire une raclette vu le stock que j'ai mdr)

bizous tout le monde je vais me coucher

arf nous non suivi de dodo et toute seule fait chier mdr

non sympatoche et aujourd'hui il fait beau et je repars à Laval cet aprém, ça me fait chier car 'aimerais bien rouler avec les copains lol orf pas grave je les verrais une autre fois et puis faut que je me dise que là, même si j'ai un peu plus les boules, faut que je me retrouve un peu seule, ça va me faire du bien ;)

bizous à tous bonne journée je m'en vais faire du sport moi (un peu) et la vaisselle et faire mon sac ;)

Bonsoir tout le monde

La soirée approche à grand pas et demain c'est reparti pour une nouvelle semaine :cry: Hier Ed, a fait un brin de toilette à ma Kawette, elle est propre (merci Ed,). Je vous souhaite une bonne soirée et à demain :wink:
Image

Belle petite journée, j en ai profité pour enfin repeindre le moteur de ma Kawette avec de la bombe HT grise, nickel (je m'y suis quand meme repris a 2 fois j'avais fait une bavure :cry: ).

Totalement content du resultat ça lui redonne une 2 eme jeunesse !!! La semaine prochaine je pose mes liserets de jantes et elle sera toute belle pour l'été !! Je me tate encore pour la tete de fourche, j'ai peur de pas aimé une fois que cela sera posé ???
Image

En même temps 20€ en destockage avec 5 € de port c'est tres tentant...mais pas homologué route :evil: :evil: .J y reflechis 2-3 jours encore.

A part ça demain retour boulot,apres 1 semaine de vacances (j avais pas eu de vacances depuis 1 an et 3 mois!!).C'est repartit pour le taf, 6 jours sur 7 sans RTT, ni recup, jusqu'au prochaines vacances le 24 aout, ca va etre tres tres tres dur...Mais bon les vacances ont étes bonnes, un pote etait aussi en vacances et lundi mardi on s'est fait des bonnes ballades er5/600 xj (500 kms en 2 jours), c etait le pied :P :P :P :P

Bon courage a tous pour demain....et bonne vacances pour les autres.
Image

j'ai peur de pas aimé une fois que cela sera posé ???
la plaque en elle même est pas moche, mes le truc c'est que tu les vois sur les 50cc et les mobs :D lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonsoir les gens ça va?

moi je suis à laval et un peu à bout mais bon... bref j'y suis

titine a passé les 80000km et j'ai un soucis, j'ai cassé ma vis qui tient le comodo donc il bouge, mais pas en roulant c'est déjà ça, va falloir s'en occuper (normalement avec riodji dans 15jours merci à toi) en attendant elle doit tenir !!!!

bizous, bonne soirée et bonne nuit

Revenir à « Champ libre »