Ben le seul probleme c'est qu'au final on ne sait pas le parfum de cette fameuse confituremapi04 a écrit :chuis soulagée de voir vos réactions...
Y'a bien des pizzas desserts au chocolatDomTom a écrit : Ben le seul probleme c'est qu'au final on ne sait pas le parfum de cette fameuse confiture
Parce que moi j'adore la confiture au chocolas... Ben oui ça existe
J'en parler ( à mon homme) Ed , :love: :love: à l'instant , nous trouvons qu'il y a une bonne ambiance sur le forum ER-5 remarquer c'est toujours les mêmes qui y sontsahnia59 a écrit :sur le fofo on partage notre passion pour la bécane mais aussi et surtout notre vie , nos joies, nos peines
bref on est une grande famille......sur le fofo ER5 et on ne te lachera pas mamzelle
Marie a écrit :@ Dom Tom : les parfums de la fameuse confiture de Marie
1er pot -Poires/pamplemousses
2éme pot -Poires
J'SUIS PAS RESTE D'UN QUART D'HEURE!!!! j'suis reté 16 ou 17 minutes!!!coolchti a écrit :Et qu'est ce que c'est appréciable de se rencontrer, discuter, meme si ce n'est qu'un quart d'heure (ptite pensée a As K No, Ryu...)
relis mon message :du 04 novembre...ryushirow a écrit : c'est quoi c't'histoire de confiture !?!
Preuve que cela fonctionne quand même mieux que l'on ne pense ... mauvaises langues ;-pryushirow a écrit : En tout cas, c'est courageux de balancer de la confiture par la poste, car les chance pour qu'elle arrive dans son pot était mince !!!![]()
![]()
C'est pas ça la vraie question Ryu!! C'est plutot "c'est possible de passer commande?"ryushirow a écrit :Bon les choses serieuses maintenant, c'est quoi c't'histoire de confiture !?!
Golgoth96 a écrit :
C'est pas ça la vraie question Ryu!! C'est plutot "c'est possible de passer commande?"![]()