même pas ... :pdivano a écrit :Aaahhh si, je regarde l'Euro 2008
drôle de façon d'user de ses privilèges
même pas ... :pdivano a écrit :Aaahhh si, je regarde l'Euro 2008
^^j'ai préféré Walk In the Line, sur Johnny Cashbenfuit a écrit :Ray
Ce film extraordinaire sur un mec, un musicien extraordinaire, j'ai du mal à revenir dans la réalité du quotidien après ce genre de film.
Pas vu celui-la. Y en a un récent sur Django aussi, non? (edit: petite recherche, je pensais à celui de woody allen avec sean penn, j'ai bien envie de le téléch***** louer pour le copi** voirpsicoblues a écrit :j'ai préféré Walk In the Line, sur Johnny Cashbenfuit a écrit :Ray
Ce film extraordinaire sur un mec, un musicien extraordinaire, j'ai du mal à revenir dans la réalité du quotidien après ce genre de film.

haaa, je n'étais pas au courantbenfuit a écrit :Pas vu celui-la. Y en a un récent sur Django aussi, non? (edit: petite recherche, je pensais à celui de woody allen avec sean penn, j'ai bien envie de le téléch***** louer pour le copi** voir)
haaa, je n'étais pas au courantbenfuit a écrit :Pas vu celui-la. Y en a un récent sur Django aussi, non? (edit: petite recherche, je pensais à celui de woody allen avec sean penn, j'ai bien envie de le téléch***** louer pour le copi** voir)
surtout quand il joue la dent ré avec le glaud et le bomberbenfuit a écrit :Un joli film avec l'inoubliable Jacques Villeret