me revoila,
bon bah j'ai la jambe dans le platre depuis le 31
 , je dois y retourner le 14 pour voir si on enleve le platre, et sinon pttre encore un peu,
, je dois y retourner le 14 pour voir si on enleve le platre, et sinon pttre encore un peu,c'est po cool,
Bon dimanche !!
 , je dois y retourner le 14 pour voir si on enleve le platre, et sinon pttre encore un peu,
, je dois y retourner le 14 pour voir si on enleve le platre, et sinon pttre encore un peu, on commence bien l'année2008!
 on commence bien l'année2008! 

...). J'ai fini (enfin!) mon ménage (si, vous savez, avec mes bobottes :boulet2:) , et maintenant un 'tit tour au garage où ma kawette m'attend
 ...). J'ai fini (enfin!) mon ménage (si, vous savez, avec mes bobottes :boulet2:) , et maintenant un 'tit tour au garage où ma kawette m'attend 
 ) fesses sur la selle!! Trop bien, miss ER5!
) fesses sur la selle!! Trop bien, miss ER5! 
  ...
 ...
je suis d'accord je suis arrivée complétement trempée lolpat35 a écrit : Au niveau du temps ce fût un week horrible, va falloir mettre des palmes à kawette.
Allez hop café

Mais je laisse kawette encore un peu dans le garage, elle me manque, j'ai pas roulé depuis 1 mois
 Mais je laisse kawette encore un peu dans le garage, elle me manque, j'ai pas roulé depuis 1 mois  

)
 ) ^^
 ^^