Bon aujourd'hui direction Lidl, il faisait des sac à foutre dans les coffres de voiture afin d'y stocker huile; LDR, donc deux, Un pour la Clicli et un pour l' Oméga. La mégane était pratique avec ses élastiques, il y en avait pas besoin. Donc 10 € la dedans au total. Achat sur Amazon d' un Opinel tire bouchon, me suis fait tiré le mien et indispensable dans une voiture ! Une boite d'ampoule H1/H7 ( vache ! ).
Ensuite j' ai regardé vite fait comment remplacé les soufflets de levier de vitesse et de frein à main de l' Oméga. En effet l'ancien proprio m' en à refiler deux en vrai cuir. Les rilsans ont l' air d' être apparent et ils sont jaunes, dans un intérieur quasi tout noir ... Puis bon à été coupé, et du coup est trop court, et celui du frein à main est fermé ...
Bon ensuite, il à fallu refaire passer des rilsans, noir de préférence ... Celui du frein à main nickel ! Il est en une seul pièce, en revanche celui du levier de vitesse est en trois partie cousu. Alors faire passer le rilsan dedans bon jour ... au moins une heure et demi, à essayer le rilsan qui rentre pas, de la graisse silicone en bombe nada, fil d' alu 0.8, cintre acier, fil à pèche ... Ouais vous avez bien lu. Un lacet et une aiguille? vous avez déjà percé du cuir ?
Donc sans conviction j' ai essayé une dernière fois et en insistant un peu il y est aller ...
Alléluia ! Les boules quand même! donc maintenant je le nourrit au lait de toilettes et je verrai pour le montage, il parait qu' il faut une agrafeuse, que j' ai pas et que sa fait chier d' acheter !
Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?
#122Bon ce matin, je zieute les menus du jour, petit dèj'
> Café sans sucre ( comme d' hab... ) et CAROTTE RAPPEE ? WTF ?
Pour midi
> Deux tomate ( cool c'est la saison ... ) et du poisson au court bouillon ...
Dimanche soir, c' est "joker" je vais m' enfiler une putain de pizza maison !
Depuis lundi, moins 3 kg 5 ! Cool j' ai juste perdu des avants bras !
> Café sans sucre ( comme d' hab... ) et CAROTTE RAPPEE ? WTF ?
Pour midi
> Deux tomate ( cool c'est la saison ... ) et du poisson au court bouillon ...
Dimanche soir, c' est "joker" je vais m' enfiler une putain de pizza maison !

Depuis lundi, moins 3 kg 5 ! Cool j' ai juste perdu des avants bras !

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#123A près avoir épluché les annonces, je suis allé voir un truc à deux roues et 4 cylindres pour un copain.
Beuuuuuuuuuuuuuark !
Il m'a bien fallu un bûcher, six Pater Noster et douze Avé Maria pour retrouver mes esprits.

Il m'a bien fallu un bûcher, six Pater Noster et douze Avé Maria pour retrouver mes esprits.

#124et c'était quoi ce 4 cylindres ? 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#125http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... 777072.jpg
C'est celle là ? T'es joli Féo avec ton pote en gros biker ! tu nous avait caché ça précieuse va !
Bon hier, reçu les navettes pour l'Oméga, jolie mais le plafonnier l' éclairage est naze. donc je vais voir pour en recommander une avec plus de led. ( ben en fait deux car 2.29 € fdp sur Amazon pour de la 16 del ).
Après montage direction pôle emploi pour un rdv " spontané " je savait même pas qu' on pouvait en faire. Une nana vraiment cool qui me change de celui que j' avait avant à elle compris ma demande et m' oriente sur une formation en chaudronnerie métallerie. Si je peux la faire je vais pas me gêner, depuis le temps que j' attend !
Ensuite je suis aller chez Bmw. Chez eux pas possible, cela amène des codes d' erreur. Chez Opel, on m' à dit enlève et tu verras au voyant, si il y a pas c'est bon...
Ensuite chez Dafy voir pour un jean pour la patronne, pour deux trois renseignements. Mondial pèche, qui ne font pas de balance à écrevisse en métal et les nylon à plus de 4€ ! Arrgh ! Culé de poissons !
C'est celle là ? T'es joli Féo avec ton pote en gros biker ! tu nous avait caché ça précieuse va !
Bon hier, reçu les navettes pour l'Oméga, jolie mais le plafonnier l' éclairage est naze. donc je vais voir pour en recommander une avec plus de led. ( ben en fait deux car 2.29 € fdp sur Amazon pour de la 16 del ).
Après montage direction pôle emploi pour un rdv " spontané " je savait même pas qu' on pouvait en faire. Une nana vraiment cool qui me change de celui que j' avait avant à elle compris ma demande et m' oriente sur une formation en chaudronnerie métallerie. Si je peux la faire je vais pas me gêner, depuis le temps que j' attend !
Ensuite je suis aller chez Bmw. Chez eux pas possible, cela amène des codes d' erreur. Chez Opel, on m' à dit enlève et tu verras au voyant, si il y a pas c'est bon...
Ensuite chez Dafy voir pour un jean pour la patronne, pour deux trois renseignements. Mondial pèche, qui ne font pas de balance à écrevisse en métal et les nylon à plus de 4€ ! Arrgh ! Culé de poissons !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#126YESSSS Barback ! Fais toutes les formations possibles. Un jour ou l'autre, un employeur va en voir l'intérêt.
A Veilleur :
600 Bandit première version. Propre, peu de bornes, pas de frais à prévoir. Or, c'est une moto qui ne roule pas : pneus craquelés, kit chaîne HS, carburation à régler, révision complète à prévoir...
Malgré la gentillesse du vendeur, il faut compter dans les 600 à 700 € de frais immédiats. Du coup, on dépasse le budget d'une machine plus récente et révisée. Le pote cherche autre chose, sans trop savoir quoi.
Quant à moi, je vais chercher une ER-5 pour ma douce et tendre : une machine toute d'origine, bien sûr.
A Veilleur :
600 Bandit première version. Propre, peu de bornes, pas de frais à prévoir. Or, c'est une moto qui ne roule pas : pneus craquelés, kit chaîne HS, carburation à régler, révision complète à prévoir...
Malgré la gentillesse du vendeur, il faut compter dans les 600 à 700 € de frais immédiats. Du coup, on dépasse le budget d'une machine plus récente et révisée. Le pote cherche autre chose, sans trop savoir quoi.
Quant à moi, je vais chercher une ER-5 pour ma douce et tendre : une machine toute d'origine, bien sûr.
#127Un couple de motard ? Veinard !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#128J'ai effectivement un bol monstre d'être avec elle...Barback a écrit :Un couple de motard ? Veinard !
#129T'aurait vu la gueule de la mienne quand je lui est dit que pour son anniversaire je lui payait un jean moto ...
Des fois t'es contents de foutre 120 et quelques €uros par la fenêtre.

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#130Aujourd'hui, bridage de ma kawa (enfin, parce que 2 semaines t'attente, p*tain c'est long
).
Rdv à 15h30 à la concession Kawa MARY Moto à Bieville Beuville. 350 € au total pièces et main d'œuvre.
Du coup lundi, direction la préfecture et la mutuelle des motards pour que ensuite. VROOOOOUUUUUMMMMMMMM

Ça fait deux semaines que la moto dort gentillement dans le sous sol et lundi je vais enfin pouvoir dire que je suis motard.
Je vous ferais part de mes premières sensations sur la route, en espérant qu'elles soient bonnes. J'ai intérêt de faire attention, les routes par chez moi son couverte de boues..
A plus et bon weekend à tous...
Édit : Bon je vais devoir attendre que Kawasaki France m'envoie le certificat de bridage (je croyait que c'était la concession qui fournissait le document) du coup bah la pref ça va attendre.

Rdv à 15h30 à la concession Kawa MARY Moto à Bieville Beuville. 350 € au total pièces et main d'œuvre.
Du coup lundi, direction la préfecture et la mutuelle des motards pour que ensuite. VROOOOOUUUUUMMMMMMMM

Ça fait deux semaines que la moto dort gentillement dans le sous sol et lundi je vais enfin pouvoir dire que je suis motard.
Je vous ferais part de mes premières sensations sur la route, en espérant qu'elles soient bonnes. J'ai intérêt de faire attention, les routes par chez moi son couverte de boues..
A plus et bon weekend à tous...
Édit : Bon je vais devoir attendre que Kawasaki France m'envoie le certificat de bridage (je croyait que c'était la concession qui fournissait le document) du coup bah la pref ça va attendre.
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#131Combien de temps pour le paelard environ ? ils te l' on dit ? Ta moto tu l' as acquis depuis combien de temps ?
Bon nettoyage de la voiture plus nettoyage de la meule, voir d' anciens collègues pour des baguettes inox, chercher ma carte bleue ( il y à peu j' ai perdu mes chéquiers Féodal peut confirmer ... )
Oui, boulet ... Pis ce soir anniversaire de la donzelle. héhé ... :bizou2:
Dommage on à plus les smileys qui s' enc..ent !
Bon nettoyage de la voiture plus nettoyage de la meule, voir d' anciens collègues pour des baguettes inox, chercher ma carte bleue ( il y à peu j' ai perdu mes chéquiers Féodal peut confirmer ... )
Oui, boulet ... Pis ce soir anniversaire de la donzelle. héhé ... :bizou2:
Dommage on à plus les smileys qui s' enc..ent !

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#132Le mec m'a dit une dizaine de jours. J'ai acquis la moto le 5 janvier, mais même si le mois est dépasser je continuerai de rouler avec.
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#133Les cartes grises sa met plus de temps. J' ai fait celle de la voiture l' autre jour, le jeudi, le samedi le recommandé était en poste !
De mémoire il te faut :
-certificat de domicile de moins de 6 mois,
- certificat de cession,
- pièce d'identité ( une par personne sur la CG ),
- demande de certificat d' immat',
https://www.formulaires.modernisation.g ... erfa=13750
Oui sa en fait des certificats, on est d' accord !
Bon sinon j' ai emmener le putain de chat chez le véto, otite : 59.08 € ...
'culé ...
Pis j' ai emmener la patronne au resto Libanais, 40 €... Aïe... Va vite falloir que je vende mes pièces de Mégane !
Ah oui j' ai mis ça à vendre ! 7 annonces, pas moins. Ils en faut du temps pour y foutre une photo la dessus ! Mais bon !
De mémoire il te faut :
-certificat de domicile de moins de 6 mois,
- certificat de cession,
- pièce d'identité ( une par personne sur la CG ),
- demande de certificat d' immat',
https://www.formulaires.modernisation.g ... erfa=13750
Oui sa en fait des certificats, on est d' accord !
Bon sinon j' ai emmener le putain de chat chez le véto, otite : 59.08 € ...

Pis j' ai emmener la patronne au resto Libanais, 40 €... Aïe... Va vite falloir que je vende mes pièces de Mégane !
Ah oui j' ai mis ça à vendre ! 7 annonces, pas moins. Ils en faut du temps pour y foutre une photo la dessus ! Mais bon !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#134J'ai déjà tous les documents, jai plus qu'a attendre le certificat...
#135Patience et ensuite prudence jeune Padawan !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#136Oui c'est que je pense, j'aurais pu partir faire un tour aujourd'hui mais je ne l'ais pas fais. Le temps était vraiment trop mauvais. J'ai eu le droit a de la neige, du vent, de la pluie et de la grêle.
Dernière modification par Lucky Strange le 28 janv. 2014, 02:48, modifié 1 fois.
#137La Normandie quoi ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#138Mais il ne fait pas tout le temps un temps pourri, c'est juste en hiver.
#139Et à chaque fois que j' y vais alors !:lol:
En plus il y à des coins sa fait flipper !
En plus il y à des coins sa fait flipper !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#140Hier hôpital ! Pour un contrôle de la fracture. ça s'est bien consolidé qu'ils disent et j'ai par contre plus de kiné encore. et voila.
Par contre c'était une journée bien sous la flotte. Le parking de l'hopital plein à craqué et un peu inondé, j'ai du me garé dans un putain de champ boueux et plein de bagnole aussi. bref !

Et pour aujourd'hui normalement une journée banale. kiné et boulot.
Par contre c'était une journée bien sous la flotte. Le parking de l'hopital plein à craqué et un peu inondé, j'ai du me garé dans un putain de champ boueux et plein de bagnole aussi. bref !

Et pour aujourd'hui normalement une journée banale. kiné et boulot.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.