Bon aujourd'hui direction Lidl, il faisait des sac à foutre dans les coffres de voiture afin d'y stocker huile; LDR, donc deux, Un pour la Clicli et un pour l' Oméga. La mégane était pratique avec ses élastiques, il y en avait pas besoin. Donc 10 € la dedans au total. Achat sur Amazon d' un Opinel tire bouchon, me suis fait tiré le mien et indispensable dans une voiture ! Une boite d'ampoule H1/H7 ( vache ! ).
Ensuite j' ai regardé vite fait comment remplacé les soufflets de levier de vitesse et de frein à main de l' Oméga. En effet l'ancien proprio m' en à refiler deux en vrai cuir. Les rilsans ont l' air d' être apparent et ils sont jaunes, dans un intérieur quasi tout noir ... Puis bon à été coupé, et du coup est trop court, et celui du frein à main est fermé ...
Bon ensuite, il à fallu refaire passer des rilsans, noir de préférence ... Celui du frein à main nickel ! Il est en une seul pièce, en revanche celui du levier de vitesse est en trois partie cousu. Alors faire passer le rilsan dedans bon jour ... au moins une heure et demi, à essayer le rilsan qui rentre pas, de la graisse silicone en bombe nada, fil d' alu 0.8, cintre acier, fil à pèche ... Ouais vous avez bien lu. Un lacet et une aiguille? vous avez déjà percé du cuir ?
Donc sans conviction j' ai essayé une dernière fois et en insistant un peu il y est aller ...
Alléluia ! Les boules quand même! donc maintenant je le nourrit au lait de toilettes et je verrai pour le montage, il parait qu' il faut une agrafeuse, que j' ai pas et que sa fait chier d' acheter !
Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?
#121Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Je n'aime pas la moto. J'aime le 500 bicylindre Kawasaki et surtout l'ER-5 !
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Je n'aime pas la moto. J'aime le 500 bicylindre Kawasaki et surtout l'ER-5 !