ben quoi je force personne a regardé hihi :lol: :lol:
Psico va en trouvé un ressemblant pour me contré :wink: :mrgreen: lol
ca va Ana dit rien moi lol :lol:
pis quoi, j'aime bien regardé les jolies chose :P lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

La nuit fut courte, hier soir Ed, et moi nous sommes aller voir le cirque " Gruss sur Dunkerque" c'était super bien, y avais des dromadaires, des tigres, on aurais cru des gros chats :roll: des chevaux, trapézistes, etc...

Bon café
et bon week-end, y parais qui va faire beau

Marie a écrit :Bonjour fofo

La nuit fut courte, hier soir Ed, et moi nous sommes aller voir le cirque " Gruss sur Dunkerque" c'était super bien, y avais des dromadaires, des tigres, on aurais cru des gros chats :roll: des chevaux, trapézistes, etc...

Bon café
et bon week-end, y parais qui va faire beau
ben alors on retombe en enfance?? :mrgreen:
Ici aussi la nuit fut courte!!Et oui en plus depuis que je sais que je vais avoir ma maison je dors plus trés bien...

Salut Aline si tu veux des cartons dis-le moi, je peux en avoir sans problèmes (si je demande le matin, je peux les prendre le soir) grande taille, taille moyenne (en fait il s'agit de carton contenant des boites de chaussures.

Je les ai par 10 complètement dépliés.

Sinon, la carte de fidelité chez Dafy est passée à 2€ avec 5% sur chaque article acheté, en prenant un filte a huile et 4 bougies, c'est deja remboursé.
?

Coucou le fofo, cela fait 10 Plombes que je ne suis pas passée sur le fofo

J'espère que vous allez bien...moi oui je suis en vacances ce soir pour une semaine!! :D direction la montagne!! (yes trop contente la p'tite anne :D )

ps si il y a quelques personnes du fofo qui sont à proximité de Pralognan la vanoise viendez me faire signe!!! :D

ps 2: mappy contente aussi d'avoir de tes news via le fofo...j'espère que tu as la pêche mamzelle

Allez gros bisoux le fofo à bientôttttt

sahnia59 a écrit :Coucou le fofo, cela fait 10 Plombes que je ne suis pas passée sur le fofo

J'espère que vous allez bien...moi oui je suis en vacances ce soir pour une semaine!! :D direction la montagne!! (yes trop contente la p'tite anne :D )

ps si il y a quelques personnes du fofo qui sont à proximité de Pralognan la vanoise viendez me faire signe!!! :D

ps 2: mappy contente aussi d'avoir de tes news via le fofo...j'espère que tu as la pêche mamzelle

Salut, la miss, contente aussi de te lire un peu :top:......amuse-toi bien pdt ta semaien (et gaffe aux gamelles, hein? :mrgreen: :mrgreen: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

sahnia59 a écrit :Coucou le fofo, cela fait 10 Plombes que je ne suis pas passée sur le fofo

tes au courrant que y a pu de neige!!!!

coolchti a écrit :Salut Aline si tu veux des cartons dis-le moi, je peux en avoir sans problèmes (si je demande le matin, je peux les prendre le soir) grande taille, taille moyenne (en fait il s'agit de carton contenant des boites de chaussures.

Je les ai par 10 complètement dépliés.

Sinon, la carte de fidelité chez Dafy est passée à 2€ avec 5% sur chaque article acheté, en prenant un filte a huile et 4 bougies, c'est deja remboursé.
salut

ohhh oui ce serait trop cooollll!!!!Ca peut pas tomber mieux!!!! :mrgreen:

Hier je suis allée faire un petit tour dans les monts du lyonnais (vers Pelussin et sainte croix en jarez pour ceux qui connaissent) bien sympa plein de petits virolos, et devant moi une super moto esthétiquement mais vu que j'étais derrière je voyais pas ce que c'était...

Bref je m'arrête au même café que le mec à la super moto et la qu'est ce que je vois???? une BMW en bicylindre!! étrangeté que ceci!

Et bien non c'était la nouvelle BMW F800R et ben elle déchire, trop belle, trop beau son et puis ben ça avait l'air de bien tenir le pavé!!

Par contre, aligne les pesetos 7990euros sans options....

Quelqu'un ou quelqu'une a déjà posé les fesses dessus?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

oui

ainsi que sur sa soeur carenée 800st..

RAS ce sont de bonnes motos, sures, meme poussées ds leur retranchements...
protection faible sur la ST, autant prendre la R ...

reste le prix meme si bm a fait un effort, et un SAV aux limites du scandale...

:wink:

ps: pelussin c'est le pilat, pas les monts du lyonnais :roll:

oui bref sainte croix c'est quand même plus 69 que 42,

Merci pour l'info
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :
oui bref sainte croix c'est quand même plus 69 que 42,
je vois que mademoiselle siestait paisiblement pendant ses cours de géO ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en meme temps on s'en cut, tu me dira, pourvu que ca roule, et les routes sont trop sympa ds le pilat...

:wink:

Revenir à « Champ libre »