sahnia59 a écrit :je me dis heureusement que j'ai une photo de st rita qui reste dans la poche de mon blouson :wink: sinon aille aille aille
Rita? c'est un pas truc de gaufrette ca aussi? :bougnat: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
sahnia59 a écrit :je me dis heureusement que j'ai une photo de st rita qui reste dans la poche de mon blouson :wink: sinon aille aille aille
Rita? c'est un pas truc de gaufrette ca aussi? :bougnat: :lol:
comment as-tu deviné kent?? :D .....ben ouaih je remplis mon blouson de gaufrettes cela joue le rôle d'air bag.... :wink: PAS Bête la fille :wink: ...... :mrgreen:

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit : Ben psico ils sont où tes cheveux???
revendu, j'avais besoin de thune :lol: :lol: :lol:
Pas bête ....moi qui suis plus que fauchée,je devrais faire pareil :mrgreen: ......t'en as retiré pour combien????? :mrgreen:

sahnia59 a écrit :coolchti....je crois que je t'ai vu avec ta kawette verte dans ma rue :-)!! j'étais en train de garer ma twingo jaune pastis :wink: ......mais je ne suis pas sortie assez vite ..... :D
normal je suis au radar depuis ce matin.... :shock:
Oué c'était moi j'allais me faire ratiboiser les tifs (pas autant que Spico :wink: )
?

coolchti a écrit :
sahnia59 a écrit :coolchti....je crois que je t'ai vu avec ta kawette verte dans ma rue :-)!! j'étais en train de garer ma twingo jaune pastis :wink: ......mais je ne suis pas sortie assez vite ..... :D
normal je suis au radar depuis ce matin.... :shock:
Oué c'était moi j'allais me faire ratiboiser les tifs (pas autant que Spico :wink: )
ben j'avoue que sous le casque je n'ai pas vu...... :wink: .... :mrgreen:

psicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!! :D

vite café!!! j'ai froid à la tête :lol:
@sahnia: le bizness des cheveux ça ne rapport pas beaucoup :( :lol:

allez bonne journée!!!
purée.....moi qui ai besoin d'argent rapidement......je croyais avoir enfin trouvé un busisness légal qui rapporte des pesetas :wink: ....pff!!
Bon ben tanpis je vendrai mon corps...... :wink: je blague!!

je vous raconterai mes mesaventures avec madame la banque tout à l'heure , vl'a un jeune à l'asso....

à toute

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit : Bon ben tanpis je vendrai mon corps...... :wink: je blague!!
préviens moi avant, histoire de jouer un peu avec ton corp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh :oops: ....je te laisserai mon corps en location mais je garde la tête :wink: ......mais bon faut que tu aies un salaire conséquent au vu de mes soucis de tunes, la location coûte chere :mrgreen: ......

allez biz sérial psico... :wink: (c'est le nouveau surnon que je t'ai trouvé depuis ta nouvelle coupe...... :D )

tain je roulais pépére toute a l'heure en revenant du taf et une péta*** double un tracteur j'ai eu le temps de pilé j'étais a +/-90 normal hein :roll: :lol: mes c'est passé prés :shock: :twisted: j'aurais du la latté celle la :mrgreen: :evil:
vivement demain soir, j'aurais des vacances! deux jours de vacance :roll: :lol:

bonjour a tous ! rentré du ballade de300km, j'ai plus l'habitude j'ai mal partout moi maintenant ! :? et c'est repartie pour une balade du meme genre dimanche si la meteo le permet !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

autrement la garce de dentiste m'azs dit avec un grand sourire hier soir je vais devoir vous arraché la dent !!! et elle la fait en plus ! snif !
je suis sur dans ma vie antérieure j'ai du etre un hamster ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Quentin est partit se promener en moto ce soir.
Et je l'entend rentrer et se garer devant la maison, je me dit mince y'a un truc qui va pas.
"Ouah j'ai défoncé un pigeon, il s'est tué sur ma cuisse, passe ton portable je vais prendre une photo du pigeon mort par terre, ça fera un souvenir " :shock: :shock: :lol:

Ce babache boite et tout :mrgreen: :lol:

:shock: :lol:
Kent' = 1 / Pigeon = 0 :mrgreen:
Image
Image

n'empêche, je vous assure que quand on ce prend un pigeon 90+40km/h ca fait mal :flingue: :rire:
Kent' et "en avant les histoires " :roll: :lol:

mdr!!!!!....heureusement que c'était un pigeon et pas une autruche :wink: .....quoique c'est assez rare dans ch'nord de croiser des autruches

allez je suis crevée ....j'ai fini le taff à 22h alors au dodo maintenant et à demain à lezennes pour ceux qui y vont..

bonne nuit les petits :D

Revenir à « Champ libre »