pas de souci je vais chercher une scie a metauxGreg32 a écrit :Alors si c toi, je viens juste de me faire bobo...
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
pas de souci je vais chercher une scie a metauxGreg32 a écrit :Alors si c toi, je viens juste de me faire bobo...
Du thon naturel, quand j'en mange , je fait trés attention et mon époux me dit "fait gaffe Marie c'est du thon!.. trés drôle.....pat35 a écrit :Du thon en boite...! pas commun ça.![]()
![]()
Pas évident de faire le même boulot que nous pour un salaire moindre!hypermino a écrit :Je suis également Gendarme mais Gendarme adjoit volontaire et bientôt civil.
Je retourne dans la vie civil sous peux.
Ravi qu'il y ai des collègues ici.
Sinon j'ai un BTS informatique et réseaux et je vais bosser dans ma branche.
voila... là actuellement je suis à la brigade et je bosse dur...
Eh Eh Eh,Ace a écrit :Marie, fallait sortir le thon de la boite avant de le manger!![]()
Trés trés drôle... je ne vous souhaite pas que ça vous arrive, car quand je voyais que je ne pouvais plus reprendre ma respiration ( comme si on sufoque) et là tout reste bloqué, je vous garantie sa fait drôleAce a écrit :Marie, fallait sortir le thon de la boite avant de le manger!![]()
D'accord avec toi aniki, je peut dire que moi j'ai eu une 2émè vie!aniki a écrit :je ne me moque pas du sst loin de la
le brevet de secourisme devrait etre passé au lycée pour tout les les eleves sa eviterais beau nombre de deces mais l'état n'en fait pas une priorité helas
Désolé Marie, ma petite pique ne se voulait pas méchante.Marie a écrit :Trés trés drôle... je ne vous souhaite pas que ça vous arrive, car quand je voyais que je ne pouvais plus reprendre ma respiration ( comme si on sufoque) et là tout reste bloqué, je vous garantie sa fait drôleAce a écrit :Marie, fallait sortir le thon de la boite avant de le manger!![]()
je suis passé pas trés loin de la mort, encore merçi à mon époux
ce n'ai pas le sujet, on parle de ce que l'on fait dans la vie!
allé hop hop hop...