Pour ceux qui aiment les chiens et chats

Bonjour les amis, comme certains le savent déjà je suis stagiaire en marketing. Je souhaitais vous faire part dans ce post de l'aboutissement de mon premier projet professionnel d'envergure, soit la réalisation d'un site Internet.

Le site amiQure.fr que j'ai réalisé pour le compte de la société Canineos permet aux propriétaires de chiens et chats de trouver des informations concernant les principales pathologies atteignant leurs compagnons à quatre pattes.
Arthrose canine et autres maladies articulaires du chien
Stress chez le chien
Problème de poids et obésité chez le chien
Baisse de la forme et de la vitalité chez le chien
Eczéma chez le chien et problèmes de peau et du pelage
Cystite du chat et autres problèmes urinaires chez le chat
Poil terne, problèmes de pelage et de vitalité chez le chat
Formation de boules de poils chez le chat
Asthme du chat, bronchite et autres problèmes respiratoires
Stress chez le chat, anxiété liée à un voyage

Le site possède une boutique où vous pouvez acquérir les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats amiQure.

Le site comporte également un blog où les internautes peuvent échanger, transmettre des articles et les commenter.

J'attends vos impressions avec impatience et n'hésitez pas à faire passez l'adresse du site à vos connaissances.
Dernière modification par Arrow le 16 juil. 2009, 17:56, modifié 1 fois.
Qui va doux, va loin!!! :)

As K No a écrit :super pour les amateurs que chiens et chat (que je ne suis pas...) mais il est ou le rapport aec l'ER5???
Ben apparement il n'y en a pas mais le post se trouve, à mon avis, dans la rubrique appropriée
:café journal:
Image

DomTom a écrit :
As K No a écrit :super pour les amateurs que chiens et chat (que je ne suis pas...) mais il est ou le rapport aec l'ER5???
Ben apparement il n'y en a pas mais le post se trouve, à mon avis, dans la rubrique appropriée
En effet il n'y en a pas et ca ne pose pas de problème puisque le post est dans la bonne rubrique.

Par contre au vue du titre du post je pensais que le site proposait des accessoires à accrocher sur la moto pour trimballer nos amis à 4 pattes.

Pour le site en lui même je n'ai pas de commntaire à faire :mrgreen:
Image

divano a écrit :
DomTom a écrit :
En effet il n'y en a pas et ca ne pose pas de problème puisque le post est dans la bonne rubrique.

Par contre au vue du titre du post je pensais que le site proposait des accessoires à accrocher sur la moto pour trimballer nos amis à 4 pattes.

Pour le site en lui même je n'ai pas de commntaire à faire :mrgreen:
J'ai corrigé le titre pour ne plus que sa prête à confusion.

En effet la confusion portait sur le titre...je m'attendais aussi a des accessoires pour transport de chines et chat...ou meme a des stickers pour decorer sa moto de son animal fétiche...lol
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

spock a écrit :Joli, mais j'ai plus de chien :cry:

Pour pinailler, quelques erreurs au validator w3c (quelques tags non fermés) : http://validator.w3.org
Effectivement spock, je l'avais pas recontrôler merci!!!! Je corrige ça dès demain.

Moi j'ai toujours pas trouvé de solution pour trimballé mon chien et le side car même si je sais les conduire j'ai pas les moyens d'en acheter un... :(
En parlant de ça les remorques sur les moto faut un permis spécial?
En même temps c'est pas top de trainer vulcain la dedans...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :Moi j'ai toujours pas trouvé de solution pour trimballé mon chien et le side car même si je sais les conduire j'ai pas les moyens d'en acheter un... :(
En parlant de ça les remorques sur les moto faut un permis spécial?
En même temps c'est pas top de trainer vulcain la dedans...
Kik j'ai trouvé ça sur les remorques attelées à des motos niveau législation, apparement pas besoin de permis spécial.
A noter enfin à propos des remorques attelées à des motos que :

1/ Le poids total en charge de la remorque d'une motocyclette, d'un tricycle, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur. Article R312-3 du code de la route

2/ La remorque attelée à un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle ou un quadricycle à moteur dont le poids total autorisée en charge excède 80 kilogrammes, doit être pourvue de deux dispositifs de freinage dont les commandes sont entièrement indépendantes. L'installation de freinage doit être à action rapide et suffisamment puissante pour arrêter et maintenir à l'arrêt le véhicule. Sa mise en oeuvre ne doit pas affecter la direction du véhicule circulant en ligne droite. Article R315-1 du code de la route
Source: http://www.motoservices.com/sites/remorques.htm
Répondre

Revenir à « Champ libre »