ah bien merde allors! :o

pas de chance pour vous les Français! Nous en Belgique, depuis 1 ans je crois, on peux se garer avec nos moto sur les trotoir, si on laisse un espace de 2m pour les pieton! mais c'est clair se PV c'est a être dégouté!

bye bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

mise a part les blagues sur les Belges, je pense toujours qu'ils sont moins con que nous ( ceci dit ca ne peut pas etre trop difficile d'etre plus intelligent,regardons les guignols au gouvernement :roll: :mrgreen: )
bon courages les Parisiens hein :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui mais bon, ceux du gouvernement c'est une classe a part... Il sont censé représenter le peuple, pfff tu parle, mauvaise exemple Kent! :mrgreen:

Bien comme dans tout pays, il a des con et des intelligent! :mrgreen:

bye :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

regardons les guignols au gouvernement
Au moins en france il y a un gouvernement! Les belges se retrouvent souvent sans!!! :D :D

Pour les PV de stationnement je ne savais pas qu'on belgique était legal se garer sur le trotoir mais je me gare toujours dessus (sans gener les pietons evidamment) et je n'ai jamais eu de PV. Ca fait 3 ans maintenant. Par contre les radars ne pardonnent pas :x (mais ce n'est pas le sujet du jour)

Bonne journée tout le monde!

:rire: mdr, t'inquiète Giatros,
moi je le sais depuis peux parce que j'ai du étudier mon code, appeler l'exam théorique( code de la route) chez nous , sa fait +- 2mois que je suis au courant :wink:

Bien dis donc Giatros, d'abord je t'apprends les nouvelles des affaires moto deductible a 95% fiscalement et puit ceci, jme sent moins blonde maintenant :P !

bye !
Répondre

Revenir à « Champ libre »