alors on en est ou
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Je crois que le record est loin d'être battue :cry:
4 personnes a 9h10 :?
Mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

aller on reste un peu plus longtmps pour voir
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

mouai fin je pense que c'est pas pour cette fois il faudrais voir avec les createur du fofo pour ajouter une page d'accueil pour annoncer se genre de chose la sa ramenrai plus de monde

fin moi je dit sa mais c'est une idée comme une autre

je crois que c'est mort pour aujourd'hui

s'est clair
S'était pourtant une bonne idée mais la plupart des gens du fofo sont en vacances...
Il faudrait voir pour remettre le record a une date ultérieur hors période de fêtes et de vacances. :cry:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

un peu en retard psicoblues

mais on ne t'en veut pas :D

par contre c'est vraie que il vaudrai mieux attendre que tous le monde rentre de vacance et faire un truc avec une sorte de pub qui defile sur le fofo sa attirerai peut etre plus de monde

fin moi je dit sa je ne dit rien

oup's, pas eu le temps de me connecter hier soir :oops: :oops: , pour une fois que mon homme rentrait tôt, ça aurait fait mauvais genre de préférer me connecter sur le fofo' :roll: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ben désolé moi j'étais un peu mourant quoi :? lol,
sal*** de migraine :twisted: j'suis une vraie ptite femme moi :lol:
faudra ce remettre ca a une prochaine fois :) un WE ou autre?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »