Comme vous le savez, sacdesable2 (Aline) attend un bébé, (et le papa vx-iste (Cédric)... Ils sont venu hier soir m'annoncer le sexe du bébé, et oui, donc voila en mars 2009 Ed, et moi serons papy et mamy d'une petite fille, quel bonheur il me font là... J'en ai pleurer et les est serrer dans mes bras. On en a profiter pour boire du champagne, sauf la future maman qui fait une grossesse 0 alcool...
Voila je voulais vous l'annoncer aussiImage
Image

Félicitations à papi mamie :D

Donc, tu auras le droit aline à la crise d'ado, les sorties avec les mecs, crise d'ado, les crises d'hystérie...ok je :arrow:

Sinon, tu peux changer ton avatar maintenant Aline

Bisoux à vous deux 8)

félicitations aux parents, grand parents et tonton/tata...

Tu vas voir Aline une ptite fille c'est génial et que le papa se rassure c'est super calin

Et le prénom, vous pensez a quoi ?
?

yessssssssssss, super nouvelle...de toute façon, fille ou garçon, du moment qu'il/elle est en super forme, c'est tout ce qui compte :wink:
Qd j'étais enceinte, j'avais une préférence pour un garçon, comme quoi!!! Pour jouer à Action Man, plutôt qu'à Barbie, ben oui, chuis un garçon manqué, moi :oops: :mrgreen:
Et, au fait, ça fera une future conquête pour mon fiston, cette demoiselle, avec à peine 2 ans et 11 mois d'écart :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Félicitations a "Papy" & "Mamie" (bien qu'ils n'y soient pour rien dans l'affaire, mais ça se fait), et aux parents aussi (et surtout) :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

La mamy Marie et le papy Ed,vous remercie de vos messages, ensuite il faudra "pouponner" :wink: De préférence je voulais une petite fille, un garçon c'est bien aussi. :mrgreen:

coolchti a écrit :félicitations aux parents, grand parents et tonton/tata...
Et le prénom, vous pensez a quoi ?
Moi je sais :roll: mais je laisse la future maman le dire elle même...:mrgreen: :roll:

sacdesable2 a écrit :
Alors notre petit ange s'appellera Lauryne!!! :love:
Et bien moi je dit: jolie prénom :wink: même si je le savais avant vous :lol: :lol:

Clair que c'est un beau prenom, ma fille de 10 mois s'appelle Laurine aussi (mais on a préféré avec un I et non un Y)
Image

En plus c'est les plus belles :wink:
?

Félicitations pour cette crevette à venir :wink: Beau prénom et tu vas voir, une fille c'est bien sympa : la notre on la déguise tant qu'elle peut pas raler :lol:
Image

Hier matin le futur papa et la future maman, mon demandé de venir dans leur chambre, il écoutait "Supertramp", et la j'ai posé ma main sur le ventre d'Aline, et bien la petite elle en donne des coups, quand Papy (Ed) a posé sa main (froide), sur le ventre elle à plus bouger... sauf avec moi :mrgreen: :mrgreen:

@ coolchti: ta petite fille est mignonne comme tout :D

Rhoooooo :love: :love: :love: cro mignon !

Félicitation pour cette très bonne nouvelle
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Champ libre »