en contact avec cet auteur depuis un ans environ, nous échangeons quelques liens et avis, et jusque là , malgré tout j'ai toujours pas une seul de ces bd ,
il y as une ou deux semaine , elle m'explique c'est déboire avec son éditeur, comment on là jetée d'une foire ou elle étais venue (et payer un emplacement) afin de présenté un livre, son livre , relatant son histoire, pouvoir dédicassé ces bd , enfin tous les trucs d'auteur
bon nous essayons de la pousser a continuer , encouragement , on pousse un peut , car les portes se ferme devant son franc parler (trop franc sans doute)et pense à tout arrêter .... je me décide quand même a commander via son site les bd , que j'ai reçu se matin, dédicacée personnellement et en cadeau son livre , sympa la dame ,
bon je lui avais promis après avoir tous lu , de lui dire se que j'en pensais de ces bd et de parler d'elle auprès de mes connaissances du monde de la moto , en bref dire à tout le monde se que je pense de ces bd , ....
en un mots c'est trop court .....
il y as de la dérisions, je me suis même reconnu dans certaine caricature de motards , c'est d' histoires vécue qu'elle tire les planches , c'est génial , j'ai rigoler un bon coup , .....
maintenant vous connaissez peut être déjà car c'est français , allez jeter un coup d'oeil sur son site , sa peut faire un cadeau sympa , pas trop cher , franchement sa vaut la peine de s'attarder un moment ,
http://www.motoraleuses.com/
^^