Mes amis, mes amours
de LEVY
Un peu "facile" le style de Levy mais le mérite d'etre emporté dans l'histoire comme dans un bon film français (je les adore).
La fin est un peu soudaine mais je lui met un 7/10
Tous les Benaquista!!
pour l'instant j'en suis à 2 (Saga et Malavita) mais j'adore vraiment
je les conseille à tout le monde sans problèmes.
pour l'instant j'en suis à 2 (Saga et Malavita) mais j'adore vraiment
je les conseille à tout le monde sans problèmes.

99F
Begbeder
Ca commence tres violemment je trouve, j'ai hate de continuer pour découvrir le message profond de ce livre.
Begbeder
Ca commence tres violemment je trouve, j'ai hate de continuer pour découvrir le message profond de ce livre.
Kawette forrrrever!
moi je li pas beaucoup a par les livre moto equipement etc 
mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz
La roue du temps de robert Jordan je suis au tome 14 "les lances de feu"
C'est de la fantasy j'adore
C'est de la fantasy j'adore
drôle de façon d'user de ses privilèges
Je relis un manga offert par ma meilleure amie "New-York New-York" de Marimo Ragawa...............C'est très fleur bleue, et ça me remonte le moral (et j'en ai besoin en ce moment
)
Pour faire court, l'histoire de deux jeunes gays américains, leur rencontre, l'évolution de leur couple, les a-priori (et parfois la haine) de leurs familles, amis et autres collègues de travail...Et, non, C'EST PAS DU CUL, non mais
Pour faire court, l'histoire de deux jeunes gays américains, leur rencontre, l'évolution de leur couple, les a-priori (et parfois la haine) de leurs familles, amis et autres collègues de travail...Et, non, C'EST PAS DU CUL, non mais
Idemmoi je li pas beaucoup a par les livre moto equipement etc
tu as des lectures quelque peu suspecte Mapi?Pour faire court, l'histoire de deux jeunes gays américains, leur rencontre, l'évolution de leur couple, les a-priori (et parfois la haine) de leurs familles, amis et autres collègues de travail...Et, non, C'EST PAS DU CUL, non mais
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#10
En ce moment je commence à lire
le manuel de ma moto... pour ma Versys
Y a plein de truc dans ce bouquin...
J'espère que Ed, (mon homme me diras le principal). Il m'a quand même dit que je devais le lire... sa c'est un bon moyen pour s'endormir dessus.

Y a plein de truc dans ce bouquin...
J'espère que Ed, (mon homme me diras le principal). Il m'a quand même dit que je devais le lire... sa c'est un bon moyen pour s'endormir dessus.
pas plus que 5crois sur le catalogue DIvano hein
lol
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#14
alors moi
ce sera
en apéro: les fiches pour le permis moto
en entrée: l'attentat de yasmina khadra
en plat principal: la route de cormac maccarthy
en dessert un truc léger: les BD du petit spirou
(j'adore petit spirou ..un peu pervers comme bd ...un peu comme moi
...
)
désolée pour les fautes d'orth concernant les auteurs mais j'ai du mal à retenir leurs noms

ce sera
en apéro: les fiches pour le permis moto
en entrée: l'attentat de yasmina khadra
en plat principal: la route de cormac maccarthy
en dessert un truc léger: les BD du petit spirou
désolée pour les fautes d'orth concernant les auteurs mais j'ai du mal à retenir leurs noms
Hey ça c'est moi qui te le ditkent to kill a écrit :pas plus que 5crois sur le catalogue DIvano heinlol
Kent'
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
c'est un mauvais momment à passer, mais c'est telement important pour la réussite de l'examenAnDroKtoNe a écrit :les fiches motos, je suis en pleine overdose

Ben ouai mais franchement c'est pénible, car même si la majorité de ce qu'il y a dedans je le savais déjà, c'est présenté de telle façon que c'est chiant à mourir

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche