Ça se passe par chez moi (et surement partout ailleurs) donc ça me touche et ça me fait bien CHIER .......
http://www.dinan.maville.com/-Au-sol-su ... _actu.html
C'est triste de voir sa, franchement quand il y a un accident, la moindre des choses c'est porter secours, c'est lamentable,
Je ne serai pas fière à la places des automobilistes, en tout cas, ce Mr, est bien un miraculé...
Je ne serai pas fière à la places des automobilistes, en tout cas, ce Mr, est bien un miraculé...
Il y a pas longtemps, je suis tombé en panne avec ma Ducat' (hé oui !) : il y a au moins 40 motards qui sont passés à proximité en me regardant (pour certains en faisant semblant de ne pas voir ...) et seul ... 1 seul s'est arrêté pour offrir son aide ...
De la part des conducteurs de BAR, je comprends à moitié (encore que je m'arrête lorsque je suis en voiture et qu'un motard est dans la difficulté ...) mais de la part de motards ....
Triste société que la nôtre ... Même les motards sont maintenant des consommateurs individualistes ....
Ed
De la part des conducteurs de BAR, je comprends à moitié (encore que je m'arrête lorsque je suis en voiture et qu'un motard est dans la difficulté ...) mais de la part de motards ....
Triste société que la nôtre ... Même les motards sont maintenant des consommateurs individualistes ....
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
on vit dans un drôle de monde , ou plus grand monde pense au autre ,
, mais laisser de la sorte un homme au sol , c'est criminelle
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
.....Il a eu l'impression « qu'ils avaient peur de s'arrêter, comme si on risquait de les mettre en cause ».
ca marche de jouer sur les peurs et l'indivualisme des gens...
ca marche de jouer sur les peurs et l'indivualisme des gens...
pensez pour ca gueule c'est bien selon la situation,
mes la roue tourne, et a un jour viendra ou on apprécierait bien avoir de l'aide lorsqu'on est en galère,
peut être avec le temps les gens comprendrons,
ou peut etre pas.
Kent'
mes la roue tourne, et a un jour viendra ou on apprécierait bien avoir de l'aide lorsqu'on est en galère,
peut être avec le temps les gens comprendrons,
ou peut etre pas.
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#7
brrrrrrr, ça fait froid dans le dos, les gens sont de plus en plus individualistes, il n'y a qu'à voir les comportements en circulation, en ville, une nana m'a même fait un doigt car elle ne voulait pas me laisser passer sur sa file, en plein embouteillage
Ces gens-là n'apprennent rien, malheureusement...
JE REVE, j'ai lu l'article je suis en mode choquée
mais j'hallucine! Comme tu dis Kent la roue tourne, et même si il ne faut pas souhaiter de mal aux gens, j'espère bien que ceux qui l'ont ignoré s'en mordront les doigts un jour... 
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
dans quelle société vit on ?! cet homme dans son malheur a eu de la chance de s'en sortir ... c'est vraiment terrible. mais ça ne me surprend pas plus que ça. un pote qui est pompier s'en prend plein la gueule svt par les "civils", pour aucune raison valable. ces personnes là seront bien contente de trouver les pompiers qd elles en auront besoin ... malheureusement pour elles.
j'espère que cette mentalité évolura positivement
et je souhaite bcp de courage a ce miraculé pour se remettre de ses blessures et de cet abandon par les autres usagers de la route
c'est une bien triste réalité !
gazzzz à tous !
la solidarité motarde n'est pas morte à nous de l'entretenir aussi
j'espère que cette mentalité évolura positivement
et je souhaite bcp de courage a ce miraculé pour se remettre de ses blessures et de cet abandon par les autres usagers de la route
c'est une bien triste réalité !
gazzzz à tous !
la solidarité motarde n'est pas morte à nous de l'entretenir aussi
Je viens de lire l'article. C'est révoltant de voir que maintenant on ne s'arrette meme pas lorsque quelqu'un est en dangers. Mois pas plus tard que samedi j'ai vu une voiture dans un fossé je me suis aretté pour voir si il n'y avait personne dedans (il n'y avais personne) et ça ma pris quoi ? 2 minutes et un détour de 20 m (c'est a dire rien) et perso je trouve que c'est la moindre des choses de porter secours si besoin.
Sylvain
vous ne comprenez pas, si je m'arrête je vais être en retard pour aller au taf

sacré chance le bonhomme quand même
sacré chance le bonhomme quand même
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche