bravo, amie motarde à part entière :wink:
Si tu veux venir rouler dans le Var, chuis libre demain et les lundis :wink: On peut aller se manger une glace, sous la canicule :wink:
On appellera Milie et Ptite moutarde pour les profiteroles :mrgreen: :mrgreen: (comment ça, j'insiste? :shock: :lol: :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

:artifice: Félicitations !
Attention aux Zotos, maintenant !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Coooooolllll !! :D

Félicitations! maintenant tu es une motarde :) 8)

Bon, aller, on va tous se manger des profitérolles, des glaces, on va aller s'empiffrer et rouler et....bon ok jme calme :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :Coooooolllll !! :D

Félicitations! maintenant tu es une motarde :) 8)

Bon, aller, on va tous se manger des profitérolles, des glaces, on va aller s'empiffrer et rouler et....bon ok jme calme :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coucou la compagnie, merci beaucoup pour vos félicitation, ca me touche beaucoup, j'ai lutté pour l'avoir ce permis, et je l'ai eu !

je suis sortie avec ma trotinette aujourd'hui, c'est une bécane de folie, le bruit, la reprise, la maniabilité...elle est nickel pour moi.

juste une chose, elle chauffe beaucoup au niveau de l'intérieur des cuisses, la chaleur du moteur remonte vachement fort, pensez-vous que se soit normal ?

biz à tous
Que du bonheur :guidon:

bravo a toi !

Et pour la chauffe t'inquiete pas si ca chauffe c'est que le moteur est encore la !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

félicitation pour ton permis.. !! !!

moi aussi sa chauffe donc sa doit etre normal, sa me rassure si je suis pas tous seul...lol

allez bonne balade a toi
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

félicitation pour ton permis.. !! !!

moi aussi sa chauffe donc sa doit etre normal, sa me rassure si je suis pas tous seul...lol

allez bonne balade a toi
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Champ libre »