Plateau

Bonjour

Je commence mes heures de conduite samedi youpiiiiiiii!! Et tout cela sur une ER6 si c'est pas beau!! Je sens que je vais me régaler!

Voila je tenais à vous tenir au courant. A plus
Image

oui deux heures de plateau a faire sous la flotte les glissades ect ect enfin bonne chance hein tient nous au courant :wink: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :oui deux heures de plateau a faire sous la flotte les glissades ect ect enfin bonne chance hein tient nous au courant :wink: :D
+500 c'est ça aussi la moto, sinon t'es une lopette :lol: :lol: :lol:
Image

exact :D si tu roules pas sous la flotte t'es une lopette :lol:
meme si t'as un cuir tout neuf bah roule toi par terre pour le baptisé! :roll: :lol: lol,

Ou alors le plateau sous 30°,

Les gouttes qui coulent dans le dos, les bras qui collent au cuir, les chutes du niagara(?) sur le front,

Les pantalons troués entre les cuisses sous la pluie (Ne me demandez pas pourquoi il s'est troué je n'en sais rien),

Les crises de ton moniteur parceque en un seul passage au rapide, tu as manqué de foutre la moto par terre deux fois tellement tu n'en peux plus au bout de 3 heures :lol: :lol:

La meilleure réplique de mon moniteur étant (devant les 4 autres éléves hein !) : " Vous avez vu ce qui n'a pas été ? " alors là les autres nous sortent des trucs scientifiques etc pendant que je fais profile bas, et le moniteur qui enchaine : "Pas du tout ! Il était juste complétement à l'arrache ! " , bon faut dire que j'étais vraiment a l'arrache, ca frotter meme dans le slalom :lol: :lol: (surement la bequille centrale, j'en sais rien).

Bon courage ! c'est que du bonheur la moto !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

avec la chaleur en ce moment, tu va cuire!!!

remarque moi j'ai fait l'inverse (plateau par -10 un jour de janvier, avec seulement les gants cross et pas encore de masque sur le casque... ça pique :lol: ) je sais pas se que je préfèrerais :wink:
Image

Certains rigoles pas... au plateau ils font frotter la béquille. Le mono doit se dire "ca promet et essaie de pas faire un stoppie devant l'examinateur"
Image

ptite moutarde a écrit :Que du bonheur la plateau !! et que de bons souvenirs !! :P
Idem que ptite moutarde

Que de souvenir de passer le plateau (en hiver pour moi), il faisait froid... ce sont des bon souvenirs. J'ai appris aussi en été, et bien on cuit dans le blouson, j'avais un peu autorisation de mon moniteur, d' ouvrir mon blouson pour avoir de l'air... 8)

Bon courage, et tu nous dit quoi, hein!.. :wink:

Ca me rappel des souvenirs. il y a 2 ans quand ma fille s'est inscrite au permis moto, mi juillet, on s'entrainait sur le parking P10 du stadium de villeneuve d'ascq à 6 h du mat, avant que les motos écoles ne prennent possession des lieux, et avant la canicule. on reméttait ça le soir à la fraiche ...
Même si ce n'est pas moi qui ai passé le permis, l'ambiance était là, et on le repasserai presque pour retrouver le (gentil) stress de l'examen.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonne chance pour tes heures !

Vu le temps en ce moment, tu vas découvrir les joies du cagnard sur du béton, à 10km/h en manœuvrant une belle bête comme l'er6 (par contre en circulation, c'est que du bonheur comme moto) !

pas que des bons souvenirs le plateau pour moi...

la première fois que je l'ai passé (et donc loupé) j'étais tellement mal qu'après avoir fini le rapide (avec un "C") je suis allé vomir :?

par contre la deuxième fois, sympa, mais je préfère quand même la circu :wink:
Image

Marie a écrit :
ptite moutarde a écrit :j'avais un peu autorisation de mon moniteur, d' ouvrir mon blouson pour avoir de l'air... 8)
Y'a pas une autre raison :lol: :mrgreen: 8)
Image

pat35 a écrit :
Marie a écrit :
ptite moutarde a écrit :j'avais un peu autorisation de mon moniteur, d' ouvrir mon blouson pour avoir de l'air... 8)
Y'a pas une autre raison :lol: :mrgreen: 8)
T'as vraiment les idées mal placées lol

Viens faire du plateau ma titine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image

bien bonne nouvelle, bonne chance pour les cours, et ça doit être sympa de rouler avec l'ER6... encore que p't-être un poil plus lourde que les notres, non? Sans parler du petit plus en puissance...
M'enfin, amuse-toi bien, et sois dans les chronos, hein ! Tu vas tâter du demi-tour (le truc que j'ai eu le plus de mal à bien passer) :mrgreen: , lève bien les yeux, tout est dans le regard, "la moto va là où tu regardes" : celle-là tu vas l'entendre un paquet de fois :lol: :lol:
Have fun, Andaluz30 ! :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

! Tu vas tâter du demi-tour (le truc que j'ai eu le plus de mal à bien passer)
pff moi j'fermais les yeux 8) :D lol,
n'empêches comment c'est utile tout ce que l'on apprend au plateau..:!:

Répondre

Revenir à « Champ libre »