Ca doit te changer de ton pays, alors kawette n'est pas du voyage... que passa ?
Bonne journée à tous... Cafééééé
la jus d'orange le matin c'est directdivano a écrit :bah moi j'aime pas le café l'odeur ne me dérange pas trop mais c'est le goût. Alors pour moi c'est jus d'orange le matin
Très fin çapsicoblues a écrit :la jus d'orange le matin c'est directdivano a écrit :bah moi j'aime pas le café l'odeur ne me dérange pas trop mais c'est le goût. Alors pour moi c'est jus d'orange le matin
![]()
tu me diras que café clope aussi
amis de la poésie bonjour
ok je
cela ne m'étonne pas à ma boite c'est hallucinant ce qui part °_°! (Je pense que c'est pour qu'on bosse plus vite :p)pat35 a écrit :Juste pour info, un truc qui m'a troué l'arrière train.
savez-vous que le café est en volume la deuxième matière vendue à travers le monde ! Enorme non ?
Le premier c'est... le pétrole bien sûr.
source : france inter.
ouai je l'ai vue aussi et j'ai trop aimé, trop marrantpsicoblues a écrit :bon je viens de me matter "bienvenu chez les ch'ti"
bah bien sympatique ce film
ah, enfin un autre auditeur de France Interpat35 a écrit :Juste pour info, un truc qui m'a troué l'arrière train.
savez-vous que le café est en volume la deuxième matière vendue à travers le monde ! Enorme non ?
Le premier c'est... le pétrole bien sûr.
source : france inter.