J'ai trouvé cette petite vidéo bien sympathique, meme si les pilotes font vraiment n'importe quoi et surtout sans protections. Mais à part ça comment dire. ..... ca claque !!!
http://www.dailymotion.com/playlist/x7n ... edale_auto

ja suis d'accord avec toi ! ils sont fous ,la moto ces fai pour se fair plaisire et si la route ne sufit pas ! il y a des pistes ou des terain de crosse pour ça !La maitrise, c'est une chose, le crétinisme, une autre (je reste poli...)

, chuis étonnée que sur de telles belles lignes droites, y'ai pas qq uniformes bleus planqués, au fait
 , chuis étonnée que sur de telles belles lignes droites, y'ai pas qq uniformes bleus planqués, au fait 
Bin en fait c'est en corse,la testostérone de ces messieurs a encore frappé un grand coup Diabolique ou très énervé , chuis étonnée que sur de telles belles lignes droites, y'ai pas qq uniformes bleus planqués, au fait
Cherchez l'erreur. C'est inclus dans le package "gros blaireau"joker27 a écrit : Moi ce qui m'a plutôt choqué c'est qu'il roule sans plaque mais bon
+ 1000benfuit a écrit :Cherchez l'erreur. C'est inclus dans le package "gros blaireau"joker27 a écrit : Moi ce qui m'a plutôt choqué c'est qu'il roule sans plaque mais bon