KTM RC8

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, personne en a parlé pour l'instant.
Donc je me lance, Que pensez vous de la KTM RC8 ?

Voici quelques photos :
Image
Image

Pour mon avis personnel, je la trouve MA-GNI-FI-QUE ! surtout avec un bicylindre de 1200 cm3, le son doit être démoniaque, Le prix devrait tourner aux alentours de 16 000€ :sad:

Et pour les plus courageux, une petite vidéo de la bête en action, où le pilote a copié toute ma technique :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0-cm3_news
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ca fait un peu furtif, je m'explique. Couleur à l'avant et black profond derriere, ca affine à mort la silouhete. C'est réussi
Kawette forrrrever!

corsa_c_16s a écrit :trop belle, mais elle n'est pa donnée quand meme.
c'est sur mais bon, elle est pas non plus si déconnante que ça je trouve, regarde la 1098 par exemple...

à choisir je prends celle là 8)

Milie a écrit :
corsa_c_16s a écrit :trop belle, mais elle n'est pa donnée quand meme.
c'est sur mais bon, elle est pas non plus si déconnante que ça je trouve, regarde la 1098 par exemple...

à choisir je prends celle là 8)
franchement, on me donne le choix entre les deux, je sais vraiment pas laquelle je prend :shock:

ptetre quand même la RC8 :wink: vu qu'on en voit pas encore.

j'adore le design anguleux, mais sa fait quand même un moment qu'ils en parlent de cette RC8, c'est pas trop tôt :D
Image

J aime bien la partie avant mais par contre l arriere :shock: :shock: :shock: .Sur les motos modernes je trouve toujours l arriere beaucoup trop "leger" niveau carrénage la c'est vraiment vraiment exageré !!

On a l impression qu il y avait plus assez de carenage pour finir la moto .

Par contre celui qui pilote dans la video chapeau :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »