ah oui je te comprends ça doit être dure... courage t'en auras plein d'autre des ballades aprés ;)

bon qu'est-ce qu'ils foutent les deux autres j'en ai marre ça fait 2h que je les attends, on va rouler à quelle heure?!!!!!!

les mecs je vous jure...

Milie a écrit :ah oui je te comprends ça doit être dure... courage t'en auras plein d'autre des ballades aprés ;)

bon qu'est-ce qu'ils foutent les deux autres j'en ai marre ça fait 2h que je les attends, on va rouler à quelle heure?!!!!!!

les mecs je vous jure...
Donne leurs un coup de fouet (la prochaine fois une serons à l'heure) :wink:

oui j'opterais aussi pour le coup de fouet mais aps trop fort car sinon ta 2 options ou ils reviennent et a l'heure ou ils reviennent pu de crainte de se faire zigouiller!!! :milie:

Philou a écrit :oui j'opterais aussi pour le coup de fouet mais aps trop fort car sinon ta 2 options ou ils reviennent et a l'heure ou ils reviennent pu de crainte de se faire zigouiller!!! :milie:
...ou ils y prennent goût :lol:

heuuuu non je me risque pas à le fouetter ses dex là, je vais finir par terre lol

hier soir il repartait à se faire des concours de pompe traction etc... y'a que des mecs pour faire ça... l'un à fait l'armée de terre et l'autre la marine... donc c'est la ptite guerre entre les deux....

et sinon titine elle en chie lol

j'ai presque pas descendu le 140 hier, et 160 le plus souvent...la pauvre tout le temps au bord de la zone rouge... mais ils ont 150ch de plus que moi, je peux pas lutter...

Salut tout le monde c'est dimanche et sa fait 1 semaine que je suis en vacances.

J'ai changé d'auto-ecole et maintenant je roule sur une er 6 n orange et c'est super.J'ai fait 4 heures avec la moto et je suis pret pour l'examen.

Le probleme c'est que comme j'arrive dans une nouvelle auto ecole je suis derrière les autres élèves qui sont prioritaires pour examen (c'est normal).

Par contre ca fait 1 semaine qu'il fait super beau et je peux pas faire de la moto :cry: :cry: :cry:

bon courage Aedwin (j'aurais bien aimé tester l'ER6, mais j'ai réussi trop vite le permis, ils ont changé de moto après moi :roll: :lol: )
non, pas parce que j'les avais abîmées, bande de mauvaises langues :twisted: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

retour de balade avec gayloud et benfuit, 150 bornes dans la ruralité mosellanne, à sentir le fumier et à éviter les mottes de terre :mrgreen:

que du bonheur, et un gros goûter pour feter ça

:moto4:
Image

trop bon cette petite ballade, pas grand chose (100km) mais ça fait du bien !

la pauvre titine... heureusement que l'un avait un pneu presque à plat car ça a fait comme hier... elle va mourir à tourner aussi haut dans les tours c'est pas possible!!! lol

fin bon ça fait une bonne aprém...

bizoussssssss à tous !!!!!

Hello

Et bien cette ap:midi, on à fait que 100km, on a été à Cassel. Ed, et monté avec Kent sur la er-5, Marie a pris Ana sur la Er5, et le grand frère de kent (en VX 800) a pris sa copine normal. Bref ils ont été là-bas pour faire le c.. dans les virages et en arrivant même pas 5 mn on a eu les "bleus " y se sont garés prêt de nous (désolé Sarah57, on faisais rien de mal) :oops: :oops: on à fait semblant de rien... Le grand frère à été faire un repérage pour voir s'il été pas en haut de la côte( et ben non, il été partis). On les a filmé au camescope. On a profité du soleil... Elle est pas belle la vie, quand les parents sortent avec leurs enfants et leurs copines... Je sais pas ce que pensent les 2 copines, je l'ai est eu sur ma Kawette (une à l'allée et une au retour). :roll: Pas facile quand on prend quelqu'un derrière mais sa été...

Bonne soirée et bisous

Je sais pas ce que pensent les 2 copines,
ah ben la mienne a fermé les yeux :shock: :D lol.
promis la prochaine fois je fais tout frotté :twisted: lol.

ps: vous saviez qu'il était pas encore trop pourrit le Ed' dans les virages avec un ER? :roll: :lol: y ma mis une longueur d'er5 sur toute la monté! ( distance 1km a peu prés)

m'en fout la prochaine fois je mets des tendres :lol: lol.

bonne journée a tous :-)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bon, alors, à ma pause repas (j'ai fini mon ménach', madame, je vais attaquer le repassach'....... :roll: :? ), je regarde "les mystères de l'ouest" (que je regardais avec mon frère quand j'avais 10 ans, donc y'a 24 ans :shock: :shock: , aaaaaaaargh!), et James West (si, vous connaissez, c'est aussi Papy Boington des "Têtes Brûlées") dans son petit pantalon cuir............ 8)..... ben tiens, ça met en forme pour la suite de la journée "ça redonne goût à la vie" :P :lol: :lol:

Au fait, Milie, tu vas à la piscine, aujourd'hui? Moi je dois aller rouler (nan, pas avec kawette, à VTT :D ), depuis le temps que j'ai pas eu le temps (jeu de mot pourri, je sais :wink: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut les p'tits loups!

Je confirme pour la ballade d'hier, que du bonheur. On ne se connait pas encore bien mais au rythme d'une sortie tous les week ça devrait le faire. Surtout qu'on a déja repéré le trajet pour la prochaine!!
Dis Sarah57 quand est-ce que tu nous rejoins avec ton homme?
Il me semble qu'il y a encore des gens du 57 ici, rejoignez-nous!! Il faut bien préparer quelques petites surprise pour la sortie de l'été...

Bonne journée ensoleillée à tous
Kawette forrrrever!

bonjour tout le monde comment ça va??????????

trop bon du soleil comme ça, par contre c'est bien drôle, tout les motards du dimanche sont de sortis :lol:

mouarf j'ai fait mes courses se matin et j'ai commencé à ranger ma chambre, faudrait que je continue lol

là je vais essayer de trouver une autre visiere pour mon casque

et vi mapi je vais à la piscine mais je change de crénaux horaires je test d'y aller à 16h30, on verra si y'a moins de monde ou pas...

bizoussssssssssssss bonne aprém ;)

Revenir à « Champ libre »