Attention au syndrome Milie qui guette

on lui donne de l'homéopathie, Chamomilla, et si c'est la grooooosse crise : Doliprane!! Mais à son âge, y'a aussi la joie des mauvais rêves + la peur de la séparation avec la môman... grrrr, les nuits à rester le cul par terre en lui tenant la main, pour qu'il se rendorme sans réveiller tout le voisinage, on est en plein dedans!!.. en même temps ça dure 2 heures à tout casser, mais ça m'fait deux heures en moins pour MON dodoMilie a écrit :dsl j'ai pas de gosses mais ma maman en gardait donc quand c'est ça à la sieste et qu'il t'empêche de reviser c'est pas mieux lol
mais bon courage, tu dois déjà avoir ça mais le ptit hochet que tu mets au congel ça fait beaucoup de bien et pareil, le gencivol (pas sur de l'orthographe lol) c'est bien aussi, mais c'est un peu un médicament, donc vraiment quand y'a besoin...
bon courage au ptit bonhomme
ps : (dis une photo, par mp à la limite de toute la ptite famille c'est possible?)
et sinon tu me donnes quelques centimètres vu ta taille car moi le FZ1 je le redresse pas ou alors si j'ai une point au sol il me manque 30cm de l'autre côté
il est trèèèès mignon, le petit ange blond!! et niveau caractère??ghizmo_le_vrai a écrit :Moi j'aime bien les enfants...
...chez les autres!!!![]()
ou alors celui qui est la, à gauche!!!
ne te maitrise pas j'adore mdrghizmo_le_vrai a écrit :ah ouais mais moi je suis un agneau a coté de toi maitresse!! oh oui frappe moi!
...
...
...
oups pardon, ghizmo pas maitrisé!! arf!