voui
mais j'avais deux garçons qui m'observaient alors ça m'a mis la pression LOL !!!!
donc j'en ai oublié le starter....ce n'est po de ma faute à moi si je suis sensible aux charmes de ces messieurs hihihihi 
:love: :love: il pleut pour ne pas changer bonne journée et bon week-endcontente que tout se passe bien!!meme si ma puce me manque enormement!!!c'est comme si il me manquait un morceau de moi, meme...Marie a écrit :Bonjour tout le monde
Depuis hier soir nous gardons notre petite fille de 10 mois 1/2 jusqu'à dimanche. C'est un Amour:love: :love: il pleut pour ne pas changer bonne journée et bon week-end
bisous de Mamy-Marie
et tu va ouspock a écrit :Bonjour matinal le forum ! Un peu crevé, mais c'est pour la bonne cause : départ à 9h10 pour une semaine de ski
Ca fait trop longtemps, mais ça s'oublie pas paraît-il !
^^+1, soit le mec en avait besoin, soit il compte la revendre. Avec un peu de chance si il est bête il la mettre sur leboncoinkik a écrit :ah ben put***!! alors ça c'est moche! c'est pas banal de voler une remorque...
T'as pas oublié un mot dans ta phrase, Kent doit vraiment te fatiguersacdesable3 a écrit :+1, soit le mec en avait besoin, soit il compte la revendre. Avec un peu de chance si il est bête il la mettre sur leboncoin