voui :oops: mais j'avais deux garçons qui m'observaient alors ça m'a mis la pression LOL !!!! :lol: donc j'en ai oublié le starter....ce n'est po de ma faute à moi si je suis sensible aux charmes de ces messieurs hihihihi :mrgreen:

Bonjour tout le monde

Depuis hier soir nous gardons notre petite fille de 10 mois 1/2 jusqu'à dimanche. C'est un Amour Image:love: :love: il pleut pour ne pas changer bonne journée et bon week-end

bisous de Mamy-Marie

Marie a écrit :Bonjour tout le monde

Depuis hier soir nous gardons notre petite fille de 10 mois 1/2 jusqu'à dimanche. C'est un Amour Image:love: :love: il pleut pour ne pas changer bonne journée et bon week-end

bisous de Mamy-Marie
contente que tout se passe bien!!meme si ma puce me manque enormement!!!c'est comme si il me manquait un morceau de moi, meme...
gros bisous et vivement demain

Bonjour matinal le forum ! Un peu crevé, mais c'est pour la bonne cause : départ à 9h10 pour une semaine de ski 8)
Ca fait trop longtemps, mais ça s'oublie pas paraît-il !

spock a écrit :Bonjour matinal le forum ! Un peu crevé, mais c'est pour la bonne cause : départ à 9h10 pour une semaine de ski 8)
Ca fait trop longtemps, mais ça s'oublie pas paraît-il !
et tu va ou

a merde je suis con il est deja parti

:oops:

Vous avez vu ça??
Si ça c'est pas un truc de kékos....
Image
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ah ben put***!! alors ça c'est moche! c'est pas banal de voler une remorque...

kik a écrit :ah ben put***!! alors ça c'est moche! c'est pas banal de voler une remorque...
+1, soit le mec en avait besoin, soit il compte la revendre. Avec un peu de chance si il est bête il la mettre sur leboncoin :wink:

sacdesable3 a écrit :+1, soit le mec en avait besoin, soit il compte la revendre. Avec un peu de chance si il est bête il la mettre sur leboncoin :wink:
T'as pas oublié un mot dans ta phrase, Kent doit vraiment te fatiguer :mrgreen:
?

je surveille ça de près, en plus il est pas fin on doit etre au moin une centaine de personne a la connaitre : c'est une "artisanale" avec deux railles intégrés au chassis
roule prudent, roule longtemps

Rha! J'ai passé toute ma journée d'hier à l'hosto, et pour l'occasion, j'ai dû me raser une jambe. Ben les filles, vous avez tout mon respect (surtout celles qui le font à la cire). Je suis bien content de pas avoir à le faire régulièrement...
En attendant, je suis en train de recevoir tout mon nouveau matériel, et dans quelques semaines, je pense que je chercherais une nouvelle moto, et dès que j'aurai du temps libre, je récupèrerais des pièces sur mon ancienne pour financer le remplacement :wink:.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

aaaa bon mais je croyais que c'etait récent ("hier à l'hosto" tu dis c'est pr ca)
On t'as enlevé des broches?

Là, j'ai une tige dans le fémur ("clou fémoral"? j'oublie tout le temps la dénomination) coincée par 2 vis. On m'a juste retiré une des deux vis parce que j'ai une zone de la fracture qui se reconsolide pas super bien. Donc, en théorie, ça va relancer la calcification de cette zone.

En pratique, ça me fait un trou dans l'os maintenant qu'on m'a retiré ça, et comme j'ai entendu dire que la bière était excellente contre l'ostéoporose, ça me donne l'occasion de me déboucher une petite mousse :P.

Sinon, on m'a aussi réopéré à la main pour retirer un éclat de matrice d'ongle qui avait été coincé dans les chairs du doigt. Et ça, ça fait mal. Surtout que donner simplement du paracétamol comme calmant après ça, c'est pas génial...

En pratique, ça me fait un énorme bandage au doigt, et ça m'empêche de mettre des gants de moto pour aller tester la futur remplaçante.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Revenir à « Champ libre »