Bonjour à toutes et à tous,

après 2h de nettoyage cette après midi, je vous présente ma 'tite er5 :mrgreen:
Image
Image

Grâce à vous tous, j'ai 2-3 modifs en tête... reste plus qu'à avoir le budget pour tout çà (pot, sabot, clignotants et nouveau saut-vent) :roll:

En tout cas, merci pour l'accueil et à bientôt sur la route

Re: C'est l'heure de l'apéro alors j'amène ma Kawette

Salut Johnny

et merci pour elle ^^
Pour le sticker, il est d'origine je pense car bien collé sous le vernis :mrgreen:
Après tu peux peut être en trouver chez les concessionniare ou sur le site de la marque non? :idea:

En tout cas, ce soir c'est direction le garage pour ma kawette pour faire 2-3 travaux notamment la synchro carbu car rouler sans perdre de tours à la décélération c'est chaud.... et puis cette coquine décide d'avoir un ralenti trèèèèès chaotique donc ca arrive qu'au feu elle s'emballe et monte à 3500-4000 tours sans me demander mon avis...

Mais bon je l'aime bien donc je lui passe ses caprices :scoot2:

Re: C'est l'heure de l'apéro alors j'amène ma Kawette

Yop

normalement je devrais récupérer ma monture ce soir :hihi:

L'ancien proprio avait apparemment bidouillé 2-3 choses... et le mécano à qui j'ai confié la bête m'a dit que le réglage des vis d'air était à chi**, que le gars avait fait n'importe quoi en essayant de régler la richesse et que la synchro était complètement désynchronisée....
Il m'a changé bougies et filtre à air qui n'avaient pas été changées à la dernière révision mais il m'a dit ne pas être satisfait du résultat... il cherche encore les raisons de la prise de tours du moteur

la suite vers 16h :(

Et pour les collecteurs, si la douloureuse n'est pas trop importante, je m'en chargerai lundi vu que je suis (enfin) en vacances.

Edit : Bon et bien je suis toujours sans ma monture :(
Le mécano a trouvé, c'est la rampe de carburateur qui est en très mauvaise état. Il me l'a échangé contre une de GPZ (le même modèle à priori) et la moto tourne nickel). Le hic c'est la douloureuse car on en est à 6h de main d'œuvre (et encore le mec est trèèèèèès sympa niveau tarif)
Par contre niveau recours auprès de l'ancien proprio, j'ai moyen de faire quelques choses?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »