la kawette à sosso

Bonjour,

Voici la kawette de ma sosso, super moto pour commencer sans avoir peur de l'abimer, elle a su nous donner beaucoup plus.

Beaucoup mieux pour voyager à deux que ma ducat, elle nous a emmené en Andalousie pour 4000km d'aventure. Incroyable! c'est la moto idéale pour faire le tour du monde! économique, increvable, c'est un chameau qui de baisse jamais la tête! elle sait se faire discrète quand elle dort toute seule dans les quartiers mal famés ou tenir le rythme a 150km/h sur l'autoroute avec 200kg sur le dos!
Aujourd'hui, elle fait partie de la famille.

Elle est de 97 et n'a que 27000km, j'ai remplacé le guidon par un modèle de Speed Triple T509 qui trainait, j'ai repeints les patines en noir pour les faire disparaitre, mis un pneu de 150 pour faire comme les grosses, et changé un amortisseur par un bitubo tout neuf du coincoin (40€, personne ne l'avait vu?).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Duf le 07 juil. 2012, 12:46, modifié 3 fois.
O#O

Re: la kawette à soso

Je kiffe le jambon, la jeune fille, les paysages mais...

Le plus beau, ça reste l'ER-5 ! C'est rare de trouver un modèle aussi ancien aussi peu kilométré. Bien vu.

Par contre, je ne suis pas certain que tu aies eu une bonne idée de ne changer qu'un seul amortisseur. Ça se change toujours par paire : 1) leur usure sera dissymétrique, 2) il peut exister des différences de conception entre les deux. L'ensemble peut donner des résultats aléatoires sur la route, voire te mettre en danger.

Féodal a écrit :Je kiffe le jambon, la jeune fille, les paysages mais...

Le plus beau, ça reste l'ER-5 ! C'est rare de trouver un modèle aussi ancien aussi peu kilométré. Bien vu.

Par contre, je ne suis pas certain que tu aies eu une bonne idée de ne changer qu'un seul amortisseur. Ça se change toujours par paire : 1) leur usure sera dissymétrique, 2) il peut exister des différences de conception entre les deux. L'ensemble peut donner des résultats aléatoires sur la route, voire te mettre en danger.
Le bitubo tout seul risque de s user plus rapidement sans son frère mais en aucun cas dégrade le comportement de la moto les deux amortisseurs travaillant sur le même axe. Par contre au niveau du comportement on dirait une vraie moto :-)
Pour le jambon, c'est du pata nègra... Spécialité de la région de salamanque
O#O

Floflobir a écrit :Excellent Duf pour la présentation de ta kawette aventurière.
Je kifferai bien partir en vacance avec mes belles (kawette et moitiè).
SI je le fait je vous tiendrais au courant.
Je te souhaite plus de chance que moi ...

La patronne ne veux pas moi ...

Du coup je part sans la patronne ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :
Floflobir a écrit :Excellent Duf pour la présentation de ta kawette aventurière.
Je kifferai bien partir en vacance avec mes belles (kawette et moitiè).
SI je le fait je vous tiendrais au courant.
Je te souhaite plus de chance que moi ...

La patronne ne veux pas moi ...

Du coup je part sans la patronne ^^
bah !,des fois c'est mieux ............sans :bronze:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »