petit kawette en modification

Voici ma première moto (et unique d'ailleurs! )

Il s'agit donc d'une Kawasaki er5 de 2000 qui à un peut plus de 50000km.
Je l'ai acheté juste après avoir passé mon permis et on m'avait dit que cette moto était vraiment parfaite pour commencer. Depuis pas de soucis sa marche comme sur des roulettes a part la prise au vent car je suis grand (1m85).

Equipement:
- pot Ixil shorty (qui fait un sacré barouf! )
- saute vent ermax
- guidon street
- sabot pas encore peint (j'ai trouvé la référence peinture mais je me demande encore si je ne vais pas faire une autre couleur.)
- selle confort (très agréable car je fais beaucoup de route)
- plus quelques petits détailles
Image

Image
Ma petite kawette

Oh ouai ! hyper sympa ! et j'ai le même pot que toi :D

Je l'adore tellement ce pot que si un jour je change de moto (honte sur moi) je prendrai la cartouche avec :twisted:

Les petits détails genre écope de radiateur et poignée passager peintes en noir sont sympa.. Et la selle confort ça doit être bonheur aussi :) je fais également pas mal de duo et je compte bien passer à la selle confort également.. Tu as acheté la tienne ou ? Pas trop cher ?

En tout cas bel engin !

V
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

En faite moi j'ai eu la moto avec la selle confort (donc pas cette question à me poser, c'était déja fait). Par contre je sait que sur le site de bagster il en fond encore il recouvre ta selle pour 250 euro environ enfin sa dépend de se que tu veu mettre dessus. Enfin c'est tellement de bonheur après, tu vois mes fesses m'en remercies!!!! :lol:
Ma petite kawette

Bonne question au debut je voulais et puis je trouvais pas la couleur identique, du coup je me suis dit quand noir sa pourrai le fair et puis j'ai trouvé cette peinture galvanisé sympatique et vus les vouleur de la moto sa le fesai je trouve...
Ma petite kawette

pour etre honete je pense que le sabot et les ecopes peintes en bleu ce serait vraiment bien, sinon ça a l'air d'etre "coupé" a mon avis. Mais bon si tu aime bien comme ça, bah c'est l'important.
Je le dis parce que sur ma bête c'est pareil, toutes les pieces d'une couleur differente.... mais bon de que mon peintre aura un petit crenau on s'attaque.
www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro

OUi mais... tu vas me donner le doute :lol: sérieux il y a que du bleu et du galva ma bar à l'arriere est pareil, mon cartere moteur, l'ecriture Kawa... Surtout que je ne peut pas dir mon peintre!!! :cry:
En plus avec les grilles c'est mort maintenant
Ma petite kawette

J'trouve que c'est pas si mal,
j'ai utiliser la même peinture Galva sur la mienne (voie mon post) pour tête de fourche, j'ai prévue de faire le Sabot, également, à mon avis ce qui ferait pas mal c'est un leche Roue de la même couleur pour finir l'harmonie des teinte sur l'a l'arriére.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

c'est pas mal du tout en effet.

En revanche, c'est un avis perso mais le sabot, vous êtes pas mal à l'avoir et je trouve cela disgracieux. la moto est fine, voir féline et rajouter ce gros truc...

mais bon les gout et les couleurs... sinon beau boulot, j'aime beaucoup le pot mini, les grilles...

Merici c'est cool, por te répondre ryushirow je ne pense pas pour le leche roue car sur d'autre moto je suis pour avec un beau passage de roue mais la je pense que sa va faire trop, je trouve deja l'arriere mastoc...

Et puis pour l'ER5 féline... :roll: A voir je suis pas persuadé, en attendant je trouve que le sabot "grossi" la moto qui ne demende que ca... QU'ON LA RESPECTE POUR CE QU'ELLE AIT (Ecoute pas sa ma petite les gens sont mechant avec toi... :? )
Ma petite kawette

Salut Judoc.

Moi perso j'aime pas le sabot avec les anti-brouillards, mais ça c'est une question de gout. Je pense que si j'en pose un un jour je lui ferais une sacrée cure d'amincissement :lol:

Sinon j'aime beaucoup l'intégration des grilles dans les écopes et entre les écopes. T'es pas le premier à le faire et surement pas le dernier mais moi j'suis comme un c** parceque j'ai aucune idée sur la façon dont on fixe les grilles... si tu as quelques infos à me donner sur ce point ça serait super sympa.

Rien de plus facile tu achetes (ou trouve) du grillage à petite maille en inox (car ne rouille pas) tu démontes ton écope puit tu moulle ta grille sur le trou, ensuite une foit qua tu a fait sa tu mes de la néoprénne et le tour et joué

Pour le radiateur un peut plus chaud, tu achetes des angles ( en tige) en alu de 3cm par 3cm puis tu les entailles pour qu'ils soient maintenu par les écopes. Ensuite tu coupes un bout de grillage à la taille souhaité puis tu le fix avec des rivets et le tour est joué....
Plus facile à dire qu'à faire m'enfin si tu as d'autres questions
Ma petite kawette
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »