Mulet du canard

voici mon mulet depuis 2 mois.
C'est un achat sans passion, juste pour protéger mon pur sang du mauvais temps, du sel, de la neige et les risques de chutes qui vont avec.
Si les 2 premiéres semaines je me suis posé la question sur le bon choix de moto, 3000 km aprés j'en suis trés satisfait. J'ai même plaisir a rouler avec.

Côté accessoires:
- mise en 50cv.
- tablier + manchons, comment j'ai fais tous ces hiver sans eux.
- j'ai enlevé les petits clignos AV pour mettre des super gros d'une ancienne moto. Pour être un peu plus visible dans la jungle parisienne.
- une centrale warning est en commande.

Bref, du trés trés moche, mais confort et sécu.

Ah oui, pour la couleur, j'ai eu droit à tout de la part des copains: la moto de michou, maya l'abeille, gros poussin... :evil:
Je trouve que le jaune va trés bien sur cette moto, j'adore, j'assume!!! 8)

Image
Image
Image

hahaha +1 pour la vente au facteur... au fait la couleur et les traits noir sur le reservoir, me font penser a les vielles "yam" de course, mais bon pas la peine de discuter de la "concurence". Je comprends le fait d'avoir une machine pratique et economique pour tous les jours et tous les temps (comme les vrais motards), et puis moi j'ai acheté mon ER5 precisement pour ça, mais bon je n'ai pas pu resister a la tentation de personaliser...
www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro

momoracing a écrit ::?
.... mouais, pas fan ...
c'est quoi le pur sang qui reste au garage l'hiver?
Tu es donc normal :wink:

Mais le tablier et les manchons sur l'autre destrier... encore plus bof. :roll:
Je la revends à qui, Mr EDF ?
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »