Ben alors, ne fait pas ta timide :mrgreen:

Présentes nous ta B.B.
Combien de temps tu là, combien de Km, un petit peu son histoire quoi.
Promis on va bien se tenir.
Enfin, je ne cautionne pas tout le monde parce qu'il y a quelques uns :lol:

ok je :arrow:
Image

Tres jolie Kawette , dans un superbe état , jolie couleur, très bien entretenue apparemment....manque juste une petite photo de la propriétaire chevauchant la bête en petite tenue ...(je me presente : je suis jvg le boulet du forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image

mes non JVG est acteur dans dexter, c'est celui qui découpe les gens :P
quoi? non mes ne te sauve pas Amélie :roll: :lol: lol
bien belle la kawette, pas mal les pare carter c'est super pratique :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je me sauverais pas même pas peur !!!! :D Puis ce forum à l'air bien sympa !

Histoire de B.B pas bien longue, je l'ai eu le 26 mai 2010, 1 mois avant mon anni plutot sympa comme cadeau, depuis le temps que je l'attendais depuis je l'a quitte plus. Elle avait 9 000 km quand je l'ai eu.

J'ai rien changé dessus pour l'instant, on verra par la suite. Ha si j'ai donné mes premiers coups de tournevis, j'ai changé les ampoules du compteurs ! Hey c'est rien mais j'étais bien contente de m'en être sortie toute seule :D

Hônnetement, pour les pare carter j'étais bien contente de les avoir ça m'a rassurée les premiers temps. Par la suite on verra...

J'essaie de bien l'entretenir, c'est ma première après tout j'y tient ! Puis je suis bien aidé

gaff c'est quand tu les retires que tu tombes
Oui c'est la reflexion que je me suis faite alors bon je vais peut-être les laisser encore un peu :)

Pour ma part j'ai les même pare carter et je les garde.
Parce que les ayants testé, enfin un coté et c'est déjà pas mal, j'étais vraiment content d'en avoir. :roll:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »